Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
pour ma part je note un eclaircissement car c'etais pas comme sa avant ... c'est lent mais bon je sens que je vais y arriver a m'en debarrasser de ce foutu tatoo!!
j'adore laisser pousser mes sourcils pendant que j'ai mes croute et des que mes croutes parte je vais me faire épiler c comme une remettre les compteur à zéro lol et c'est les seul fois ou je me fait épiler par une pro
Je ne sais pas comment était ton maquillage mais j'ai l'impression que c'est plus clair !!! Il reste encore des croûtes jaunes. Par contre, ce n'est pas rouge. On dirait bien que ça marche tu dois être contente ! Et du coup là tu ne travaille toujours pas ?
L acide glycolique à bien marché car moi se sont des pigments minéraux. Par endroit la couleur est totalement partie. Mais c est long. 2 mois d utilisation+ pas de soleil du tout+ rougeurs
Je donne cette astuce pour celles qui n ont pas les moyens de se payer un detatouage...mais il faut être patiente, et ça ne marche que sur des pigments minéraux, je le répète. L acide glycolique desqame la peau plus vite. C est un peeling en fait.
Moi je ne peux pas faire de laser et de Rejuvi car je suis enceinte.
Donc j utilise la lotion neostrata dosée à 15% d.acide glycolique. On la trouve dans les grande parapharmacies ou sur internet
Oui ça marche, mais il faut de la patience. Je L applique au coton tige le soir. La journée c est crème cicatrisante obligatoire. Et surtout pas de soleil. La peau desquame et la couleur s eclaircis. Moi je suis passé du noir au gris très très clair et à.certain endroit c est ma peau.
Si ça s'éclaircir c'est génial ! Ça te permet de patienter le temps que tu accouches je vais voir si je peux acheter la lotion en attendant mon rdv le 30/09...