Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
manque encore de finesse mais c'est beaucoup mieux que les précédents. La 3eme sera la bonne!
"roule" bien tes chablons, 1 taille en dessous de la largeur de l'ongle naturel et tu n'auras même pas besoin de pincher.
pour le limage, il faut bien monter les murs pour affiner ...