Dalmatiens....

valy.mars

Membre Populaire
bonsoir les filles

voici des petits stylets .... black&white.... dalmatiens... ou vache....

résine intégrale cnd et organic...

merci pour vos coms....
 

Pièces jointes

  • DSC02170.jpg
    DSC02170.jpg
    64.1 KB · Affichages: 268
Re : Dalmatiens....

manque encore de finesse mais c'est beaucoup mieux que les précédents. La 3eme sera la bonne!
"roule" bien tes chablons, 1 taille en dessous de la largeur de l'ongle naturel et tu n'auras même pas besoin de pincher.
pour le limage, il faut bien monter les murs pour affiner ...
 
Retour
Haut