Danger lampes UV !!!!!!!!!!!

Cath74

Confirmée
Hello!:flower:

Une copine m'a dit que son esthéticienne était contre le gel car les lampes UV finissent par abîmer gravement les ongles!:angry:
Je suis très surprise, c'est la première fois que j'entends ça;
En savez-vous plus?

Re : Danger lampes UV !!!!!!!!!!!

J'ai jamais entendut parler de ca...c'est sur qu'a force de mettre du gel l'ongle se fragilise mais de là à dire ques les Uv abiment gravement je ne pense pas..:8-confused:
On attend l'avis des expertes

jamais entendu ca, c'est les uv qui abiment les ongles, c'est un mauvais limage oui !

Mais oui biensur!!!! ... Et la marmotte .... :doh:

Les lampe UV produisent ... comme leur nom l'indique ... des UV!
Et qui d'autre produits des UV? ... Bah le soleil ...!!!

Alors dis a ton esthéticienne de plus sortir de chez elle ... on sait jamais!!! :twitcy::twitcy::twitcy:

Alors dis a ton esthéticienne de plus sortir de chez elle ... on sait jamais!!! :twitcy::twitcy::twitcy:

:ayalou::laugh:

:laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1: sortez couvert gare au uv!!!!!!!!!!!!!!!!

je pense que ca part d'un principe ou cette personne ses fait poser des ongles en gel, que ca a fini par une mauvaise experiance et quelle a mis ca sur le compte des uv!
tout comme les femme qui on en horreur de la resine que sois disant habime les ongles!
c'est des cliché

mettez des lunettes de soleil sur vos mains les filles! et de la creme contre les coups de soleil

Je suis très surprise d'apprendre que les UV abîment les ongles!!!!!!!
ça peut abîmer la peau ( type coups de soleil )à condition de laisser sa main dans l'appareil des heures et des heures sans interruption, hors ce n'est pas le cas lors de pose d'ongles !

Bonjour,
Excusez moi de remonter cette discussion mais moi aussi je cherchais des témoignages concernant l'utilisation d'une lampe infrarouge pour le visage. est ce que quelqu'un a déjà suivi ce traitement pour corriger les problèmes de peau?

j ai une copine qui ma egalement sorti cet article qui disait qu a force de mettre les mains dans le lampes uv cela causait un cancer de la peau.................................et à force de boire de l eau tu finis par rouiller aussi
que veux tu il y a des journalistes qui sont prets à tout pour faire le buzz
c'est de la daube

Bonjour,
Excusez moi de remonter cette discussion mais moi aussi je cherchais des témoignages concernant l'utilisation d'une lampe infrarouge pour le visage. est ce que quelqu'un a déjà suivi ce traitement pour corriger les problèmes de peau?

Coucou, tu n'es au bon endroit, ici c'est juste pour les ongles, il faut que tu ouvres une nouvelle discussion dans "beauté" et après "produits de beauté", sinon tu n'auras pas de réponses à ta question ;)

Ouf j'habite pas la même région, car son esthéticienne me fait froid dans le dos, j'espère qu"elle n'a pas de cabine UV??????

Retour