*:. Dangerous White .:*

Laurie83

Membre Populaire
ENTREPRISE
Coucouuuuu !!!!

YAHAAAAAAA je me suis éclatée aujourd'hui !!!!! J'vous raconte J'vous raconte.

Je suis en plein test des nouveaux produits Kodi, rien que ça c'est juste du bonheur. Je me suis donc faite une pose vite fait pour essayer, j'avais aucunement prévu de la montrer alors niveau architecture et finition me suis pas foulée j'ai même pas sorti la pince à pincher pour vous dire, j'ai pseudo-pinché avec les doigts en regardant d'un oeil une redif de 90min enquètes sur les familles nombreuses (mouaha). J'ai ensuite fais mes pieds avec les nouveaux gel/vernis de Kodi. Excellents comme d'hab x)

Donc voilà, supeeeeeeeer ravie de ma nouvelle couvrante Kodi micro pailletée, intense en paillettes, couleur somptueuse, application géniale... Puis j'ai enchainé avec la nouvelle gamme "competition" avec la white et la pink. Top top top. Voilà test effectué, je m'affale sur le canapé...

... Et d'un coup mon frère m'appelle comme un fou en me disant qu'il vient de recevoir un nouveau bijou (ses bijoux étant des serpents, il en est fan). Moi trop contente je lui demande ce que c'est et il me dit une couleuvre blanche et noire. Et là TILT je me dis purée je voudrais trop une photo ongles avec elle.

Ni une ni deux je fou des taches noires sur la french blanche et je dessine un serpent avant de me bouger les fesses pour aller chez mon frère.

Voici donc ce petit shooting photo avec un amour de serpent très sympa et professionel (nous l'avons appelé MilkSnake mouahaha). Finalement les paillettes de la plaque apportent du "glamour" à cette pose remastérisée dans l’agressif.

Ps : J'ai été obligée de prendre une photo de près sans le serpent car il bougeait tellement vite que la macro s'en remettait pas, je voulais absolument vous montrer la superbe couvrante micro pailletée

Ps 2 : Je ne sais pas quand sortent les nouveaux gel/vernis Kodi et les poudres competition mais vous serez les premières informées ^^

2a87d6e885c4957040619dfd37037dbd.png

Cliquez pour aggrandir

Pièces jointes

• white3.jpg
    white3.jpg
    38.7 KB · Affichages: 563
  • white4.jpg
    white4.jpg
    61.8 KB · Affichages: 662
  • white.jpg
    white.jpg
    72.1 KB · Affichages: 723
  • white2.jpg
    white2.jpg
    77.1 KB · Affichages: 741
Re : *:. Dangerous White .:*

C'est un vrai serpent ? Wooooooooooooooooooooooooooooooo mais tu es FOLLE Laurie !!!!!!!!!!!!!!!!!

Oh mon Dieu , dis moi que je reveeeeeeeeeeeeeeeeeee stp

C'est un vrai serpent ? Wooooooooooooooooooooooooooooooo mais tu es FOLLE Laurie !!!!!!!!!!!!!!!!!

Oh mon Dieu , dis moi que je reveeeeeeeeeeeeeeeeeee stp

Si tu voyais la chambre de mon frère, il a des terrarium de partout avec des pythons et des couleuvres.

Celui là est particulièrement somptueux !!!! J'adoooooore les serpent c'est doux comme de la soie et ces races là sont toutes gentilles ^^

très belle pose, le serpent est super celui sur tes onlges
celui de ton frère est magnifique aussi j'adore

Bravo pour le shooting : Milksnake, la robe et les ongles bien sûr, ça fait de super photos ( je suis sûre que tu n'a rien a envier à la meuf de la plage, celle qui t'avait inspiré la "pose jean's" )

Bravo pour le shooting : Milksnake, la robe et les ongles bien sûr, ça fait de super photos ( je suis sûre que tu n'a rien a envier à la meuf de la plage, celle qui t'avait inspiré la "pose jean's" )

Mouais on a pas le même popotin quand même XD

Un gros merci en tout cas !!!

Si tu voyais la chambre de mon frère, il a des terrarium de partout avec des pythons et des couleuvres.

Celui là est particulièrement somptueux !!!! J'adoooooore les serpent c'est doux comme de la soie et ces races là sont toutes gentilles ^^

WONDERFULL !!!!!!!! Dsl je n'avais pas lu ta dissertation tellement ce serpent m'a foutu une trouille pas possible grrrrrrrrrrrrrrr

Pour revenir à ta pose , tu as fais une bonne auto critique mais elle demeure tres belle ( sans milkshake lol dessus bien sur ) ...

Purée , maintenant je risque faire un cauchemar , pk je n'etais pas au lit à cette heure ?

WONDERFULL !!!!!!!! Dsl je n'avais pas lu ta dissertation tellement ce serpent m'a foutu une trouille pas possible grrrrrrrrrrrrrrr

Pour revenir à ta pose , tu as fais une bonne auto critique mais elle demeure tres belle ( sans milkshake lol dessus bien sur ) ...

Purée , maintenant je risque faire un cauchemar , pk je n'etais pas au lit à cette heure ?

Ben tu vois moi j'ai été elevée avec des bestioles comme ça, iguanes, serpents, mygales, perroquets.... Mon père voyageait beaucoup et n'était pas branché chiens et chats mdrrr

Fantastique !!! C'est vrai que çà manque un peu de pinchage , mais ta pose reste très réussi quand même !!!! Et comme dit Marie-Verre quelle créativité !!! Bravo !!!

waouw !!! impressionnant ! j'aime beaucoup les taches façon serpent, le serpent lui même un peu moins lol
ça te fait des super photos :)
BiZzz

Jsuis pas fan des serpents j'en ai même la trouille lol mais la j'avoue qu'il est trés beau... les photos sont top! la déco de ta pose est belle aussi ;) Bon à quand les mygales ? ^^

Super ma belle ! Jadore tes shooting!!! Ils sont de plus en plus étonnants !
Superbe serpent au passage ! Je suis pas une grande fan de ces bébêtes ( mais que je prefere largement aux araignées donc j'ai une frousse horrible ) mais elle est magnifique !

Et tes petons tu les montres pas avec les nouveaux vernis gel kodi ???

Retour