*:. Dangerous White .:*

Re : *:. Dangerous White .:*

bouhhhhhhhhhhhhhhhhhh belle pose, belles photos........mais.........ça me fait froid dans le dos !

cela ne m étonne absolument pas de touaaaaaaaaaaa...................................... terrible la photo, la pose et la jeune femme (de la bombe), j adore

brrrrr, j'en ai des frisson dans le dos lol
la pose et les photos sont superbe ;-)

bon, quoi dire
magnifique comme tjs
tu ne cesse pas de nous étonner
vivement août.......... hihi

Meme bâclée elle est magnifique ta pose. Nous a la maison aussi on en as beaucoup de ces petites bête. Mon homme et moi on adore et celui la est super joli on en a pas de noir et blanchi j aime particulièrement les albinos et donc la couleur noir remplacée par du jaune en General.

Sent from my iPhone using Manucure

aahhh Laurie y'en a pas deux comme toi !!!!
super pose , super shooting , super serpent :) ......super tout quoi
bisous

ouhhhhhh! il me fait froid dans le dos!! mais en tout qu'a ta pose est superbe et la déco ,dans le thème mdrrrrrrrrrr!! on peut déjà les commander les nouvelles résine kodi ma belle ??bizoooooo

Yahhhhhhlaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Elle sont énormes ces tophs ! J'aime beaucoup la pose :tongue4:
J'aime bien les serpents même si je n'en ai jamais touché ! Celui-ci est vraiment joli :)

ouhhhhhh! il me fait froid dans le dos!! mais en tout qu'a ta pose est superbe et la déco ,dans le thème mdrrrrrrrrrr!! on peut déjà les commander les nouvelles résine kodi ma belle ??bizoooooo

Ui, ui Ladka a fait un post pour ça :happydance::happydance::happydance: Tu contactes la distributrice de ta région :)

J'adore toujours ton originalité et tes mises en scène, la couvrante est super belle, super le contraste entre le noir & le blanc et le rose pailleté & le blanc de la french.

wahou le serpent est vraiment tres beau, les couleurs sont suptueuses et ta pose un vrai regal

J'adore toujours ton originalité et tes mises en scène, la couvrante est super belle, super le contraste entre le noir & le blanc et le rose pailleté & le blanc de la french.

Tu devrais mettre cette photo à la place de celle que tu as en avatar, tout est beau , le serpents la pose et toi!!!!
j'adore les serpents!!!!

Retour