*:. Dangerous White .:*

Re : *:. Dangerous White .:*

Somptueux! Vous faite la paire Milksnake et toi de vraie Star !! Et plus le serpent et magnifique comme la pose! tu dessine vraiment bien les serpents :p
 
Re : *:. Dangerous White .:*

cette femme est dingue! brrrrrr la "chair d'ampoule" comme dit l'autre lol
bravo pour l'idée et pour le couraaaage (perso,jme barre en courant rien que quand je vois une guêpe,alors une couleuvre,si belle soit-elle...jpense que je tombe non pas dans les pommes,mais dans le pommier tout entier carrément looool)
 
Re : *:. Dangerous White .:*

J'y ai assisté quelques fois et c'est super dur... ça pousse de ces cris horribles les rats v___v

Faut avoir le coeur accroché mdr (ou pas de coeur du tout)

:no::no::no: j'adore les ratous, c'trop horrible...




(bon, bah, j'aime pu les serpents)
 
Re : *:. Dangerous White .:*

cette femme est dingue! brrrrrr la "chair d'ampoule" comme dit l'autre lol
bravo pour l'idée et pour le couraaaage (perso,jme barre en courant rien que quand je vois une guêpe,alors une couleuvre,si belle soit-elle...jpense que je tombe non pas dans les pommes,mais dans le pommier tout entier carrément looool)

Mdrrrrr tu me fais trop rire ! J'arrive tellement pas à réaliser la phobie des gens, parce que j'ai été élevée avec ces bebettes mdr. Si tu voyais "Ceinture" ! C'est un Boa gigantesque aussi épais qu'un rodin de bois mdr, il mange des lapins celui-là. Mais le pauvre à pas franchement un couleur sympa avec son verdâtre de boa, pas intéressant ^^

:no::no::no: j'adore les ratous, c'trop horrible...




(bon, bah, j'aime pu les serpents)

Moi j'adore les lapins alors ça me fend le coeur encore plus quand il nourrit les grooooooos
 
Re : *:. Dangerous White .:*

wouhaaaaaaa!!!!!!! les ongles assortis au serpent!trop originale cette photo, j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : *:. Dangerous White .:*

super , genial , c un truc de ouf pour moi qui suis nouvelle et qui veus suivre une formation avec ta galerie j'en ai pris plein les yeux
 
Re : *:. Dangerous White .:*

Superbe la pose!!! Par contre faut pas avoir peur des serpent x__x Il va super bien avec ta robe!
 
Retour
Haut