dates cap esthetique juin 2010

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tatam78
  • Date de début Date de début
Re : dates cap esthetique juin 2010

C est a paris porte de versailles c est le samedi , dimanche et lundi

salut les filles...dommage j'aurais bien aimée y aller mais cap blanc = revision tt le weekend!!!!
vous me racconterer comment c'etait?! en tt cas amuser vous bien!!!!

bisoux

oué trop pressée d y allez !!!! =) oui elodiem07 je te raconterais ;-)

bon les filles,....

j'ai les dates definitives des examens... bon par contre j'ai pas les heures...lol

mercredi 19 mai: histoire-géographie

vendredi 21 mai: anglais

lundi 31 mai: -matin:- de 8h00 à 10h30: français
-de 11h à 12h: VSP

- aprés-midi: 14h à 16h: mathematique et physique-chime

mardi 1 juin: de 14h à 17h: anatomie, cosmetologie, technologie, appareil et dessin (EP3)

du lundi 7 juin au mercredi 9 juin: epreuve de vente

du 21 juin au 24 juin: epreuve de pratique

ps important pour la pratique:

-apporter la photocopie de SA piece d'identité et de celle du modele ( le modele doit etre absolument majeur!!!!) sous peine de zeros éliminatoir.

-modele: maquiller fdt( ne pas en mettre ala racine des cheuveux pour eviter dans oublier), fap, faj,ral (ps pour ral mettre un gloss transparent puis un ral par dessu pour facilite le retrait)
-le modele devrat avoir des poils au jambes entieres, maillot, aisselles, bras sourcils.
-le modele devra venir avec des mains et pieds NON manucurer! et du vernis foncé.

voilà j'espere que sa vous seras utile...lol.

elodie

merci Elodie,

donc pour les épreuves profesionnelles VSP et EP3 toutes les académies le même jour.

Car sur Nice, pour la vente c'est entre le 2 et le 7 juin. (à reconfirmer)
et l'epreuve pratique à partir du 11 juin il me semble et jusqu'au 18.

elodiem07 ou as tu eu les dates tu a recus les dates par courrier de ton academie ??? c est sur sur ???

oui notre prof nous as dit que c t definitif elle nous as donner les lieux et les heures...donc quand meme...lol

oui la theorie c les meme sujet pour toute la france et donc c'est les meme jours...en revanche je ne sais pas si c'est les meme heures... on reçoit les convocation fin avril!!!!

ah ok elodiem07 mais c es dates sont aussi pour les candidats libre ou non ??? je pense que oui mais bon on c est jamais lool

qui a reçu une convovation. ??? on nous a parlé de fin avril.
Avez vous aussi déjà reçu la liste du matériel pour votre académie?

heu quelque poil ne suffise pas sur les sourcils, les aisselle les jambes et le maillot? car moi mon modèle est du genre a ne pas supporté un poil donc je lui avait dis que quelques uns suffisait?????

:lol:Bonsoir Zenlady, t'es sure que tu es dans le bon post ???? LOL

oui car j'ai fais gaffe au recommandations je cite:
"-le modele devrat avoir des poils au jambes entieres, maillot, aisselles, bras sourcils."

non je parlais de ce post le titre est "dates CAP esthétique"

je sais mais elle a écrit en dessous des dates définitives ceux que je t'ai mis plus haut d'où ma question en hs!

je cite
bon les filles,....

j'ai les dates definitives des examens... bon par contre j'ai pas les heures...lol

mercredi 19 mai: histoire-géographie

vendredi 21 mai: anglais

lundi 31 mai: -matin:- de 8h00 à 10h30: français
-de 11h à 12h: VSP

- aprés-midi: 14h à 16h: mathematique et physique-chime

mardi 1 juin: de 14h à 17h: anatomie, cosmetologie, technologie, appareil et dessin (EP3)

du lundi 7 juin au mercredi 9 juin: epreuve de vente

du 21 juin au 24 juin: epreuve de pratique

ps important pour la pratique:

-apporter la photocopie de SA piece d'identité et de celle du modele ( le modele doit etre absolument majeur!!!!) sous peine de zeros éliminatoir.

-modele: maquiller fdt( ne pas en mettre ala racine des cheuveux pour eviter dans oublier), fap, faj,ral (ps pour ral mettre un gloss transparent puis un ral par dessu pour facilite le retrait)
-le modele devrat avoir des poils au jambes entieres, maillot, aisselles, bras sourcils.
-le modele devra venir avec des mains et pieds NON manucurer! et du vernis foncé.

voilà j'espere que sa vous seras utile...lol.

elodie
lol voila pourquoi j'ai posé cette question

Ah OK excuses moi , je ne m'en rapelais pas !!!
mais pour la réponse : ton modéle ne doit pas être épilé de 3 semaines à 1 mois. mais tu peux le préparer un peu pour les aisselles si tu as des poils par ci par là, tu enlèves ceux qui sont trop éloignés de la zone ou seuls (tu fais un peu place nette !!) pour avoir toutes les chances de ton côté de tout enlever sans problème . idem pour le maillot

Retour