dates cap esthetique juin 2010

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tatam78
  • Date de début Date de début
Re : dates cap esthetique juin 2010

ça veut dire que je ne vais pas tarder à recevoir ma convocation.
Pour ta fillle Pivoine tout sera bouclé le 16 juin. Bon courage car tout à passer c'est dur dur quand même. Elle le passe donc à magnan ? à Nice
Pour toulon c'est Nice alors ? car Magui aussi le passe à Nice il me semble.

ça veut dire que je ne vais pas tarder à recevoir ma convocation.
Pour ta fillle Pivoine tout sera bouclé le 16 juin. Bon courage car tout à passer c'est dur dur quand même. Elle le passe donc à magnan ? à Nice
Pour toulon c'est Nice alors ? car Magui aussi le passe à Nice il me semble.

A Toulon, on dépend de l'académie de Nice, mais elle passe l'examen à la Coudoulière à Six-Fours, près de Toulon.
Pour elle ce sera finit le 16 juin, mais j'ai vu sur la convocation, que les dates d'examen vont jusqu'au 18 juin, donc je pense que pour les résultats ce sera comme l'année dernière, vers le 10 juillet.

je n'ai pas lu tout le post mais j'ai recu ma convocation samedi donc VSP le 31 mai , vente le 2 juin et pratique le 14 juin, le reste je l'ai déjà passé. Cette année je passe à la coudoulière mais l'année dernière j'étais convoquée à Fréjus ..

Merci Pivoine. Je pensais que cela finissait vers le 24 juin. J'attends la convocation, on verra bien. J'ai également vsp vente et pratique. bon courage à toutes.

Vous avez revisé les filles pour la vsp? Moi rien et je ne sais pas si je vais le faire

Feeling, pour la révision regardes juste les annales de VSP, ça parait relativement abordable.

Oui c'est pour ça que je pense ne pas réviser, c'est du niveau de 6ème ce truc....

oui, c'est ce que je pense et tant mieux ça nous fera des points en ++ LOL.....

je suis de l academie de versailles et je n est rien recue comme convoc encore a part celle pour le sport , vous avez la liste avec les convocs ????

moi aussi académie de Versailles ; et rien a part le sport , on attend et j espere que ça viendra vite

coucou les filles petite question pour celles qui ont recue leur convocation , vous les avez recues pas courrier normal ou recommandé ???

J'ai téléphoné au rectorat ce matin, la personne qui s'occupe du cap est en vacances cette semaine. Donc je ne sais toujours pas si le dossier de vente doit comporter le nom ou pas ou simplement le n° de dossier.
Ils ont envoyé les dossiers d'inscription au centre d'examen pour établir les dates de convocations pour la pratique. Donc il faut attendre qu'ils aient fini de déterminer leurs dates et après on recevra les convocations.
Si je n'ai pas de nouvelle d'ici là , la personne m'a dit de rappeler lundi prochain.
Trop long encore une fois !!!! j'en ai vraiment marre et vous ??? vous avez des nouvelles ????

Non que dalle, c'est chiant car je dois rendre mes congés au boulot avant lundi prochain... je vais encore devoir improviser!

cela dépend des académies, en tout cas maxi le 20 avril pour les alpes maritimes.
(j'ai eu le rectorat au tél)

Retour