dates cap esthetique juin 2010

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tatam78
  • Date de début Date de début
Re : dates cap esthetique juin 2010

aH OK non je ne connais pas cette ecole moi je fais ca par correspondance avec karis formation je sais pas si tu connais ???

je connais pas mais je l'ai vu plusieur fois sur ce site...si jamais ta des question dis moi et si il le fo je pose la question a mes prof...ils sont super !!!
c'est pas trop dur par correspondance jorai voulu mai j'avai trop peur de pas arrivé a suivre avec le boulo ke j'avai avan...je travaillé dans un resto en cuiseni donc aucun soir ni wwekkend... et toi du coup tu boss a cote ou pas?

fo ke jarrete l'alcool...j'ecri nimporte koi!!!...mdr

sms-sucks.gif

Mdr nan ca va pas trop dure jai fait 12semaines de stage donc ca aide et non je ne travailles pas a coté , jai 17ans lool bientot 18ans ... !!!! =) donc voila quoii tu a quel age toi ???

salut, moi j'ai 23 ans le 30 juin...lol
la je vais bosser dur dur tt le weekend on se voit dans la semaine...et surtout si je peux t'aider n'hesite surtout pas... bise bon weekend

ah oui du coup qu on c est les dates meme si elle ne sont pas confirmés ca donne un coup de stress !!!

moi je suis candidate sans organisme, une prof m'aide de temps en tant pour les cours! sinon j'utilise divers livres recommandé par les nana du fofo

Ma prof ns a donné les date et la pratique c'est la premiere semaine de juin !

La 1ere semaine de juin ???? ba c est pas ce que nous a dit elodie , tu es a quel ecole paradiz-29 ????

je sais pas si la pratique c'est pareille pour tte les academie je suis sure ke les epreuve de theorie sont toute les mêmes...aprés kom je lai dit avant c'est une inspectrice qui nous a donner ses dates a precisant bien qu'elle n'était pas DEFINITIVE donc le mieu c'est attendre les dates fin mars...

oui c est sur vite qu on est les dates definitive !!! parce que j ai entendue dire qu on peut avoir les dates a partir de fin mars voir debut mai !!! ca fait un sacré ecart comme meme !!!!!

oui mais bon en meme tps fo pas oublier ke maintenan toute la france on les meme sujet c pour sa a mon avis que sa prend du temps avan de donner des dates...
on aura moin d'un mois pour se preparer...mai bon je suis sure que vus etes d'exelente eleve ki nattende pas la derniere minute pour revise???... ;)
donc il restera la preparation spycologique...mai il n'y a pas de raison si tu as taffer tout le long de l'année tu devrai l'avoir les doigts dans le nez...

bonne sirée on se tiens o jus pour les dates...

bises :D

a pigier ! mais les dates comme l'on di les filles avant moi ne son pas definitive !

Retour