dates cap esthetique juin 2010

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tatam78
  • Date de début Date de début
Re : dates cap esthetique juin 2010

ahh saié ??? juste pour l hist geo ?? eh ba ils envoie ca 1 convoc par 1convoc !!!! eh ba on a pas finis !!!

je suis devenu une acharnée de la boite au lettre

toujours rien pour la region parisienne alors , on va etre les derniers

Chez moi non plus, toujours rien! J'y ai cru ce matin car j'avais une enveloppe de l'inspection académique mais ce n'était pas une convocation, tant pis lol

:)

la normande92 , moi non plus rienn ahhh jen ai marre tous les matins jespere et tout je guette le facteur mdr et pas ca dans la boite !!! grrr

heyy audrey77 jai recue de karis un papier a leur renvoyer ou faut marquer les dates de stages cachet de lentreprise tout ca et aprés a renvoyer au centre dexamen ta recue ca aussi toi ???

Coucou Tatam,

je ne sais pas, je rentre dans une heure. je te dirai . Mais j'en ai un peu marre !!!!
gros bisous Isis

ok pas de soucis !!! moi aussi j en ai marre je voudrais vraiment toutes les dates parce que certaines epreuves commence dans un mois apparement !!!

heyy audrey77 jai recue de karis un papier a leur renvoyer ou faut marquer les dates de stages cachet de lentreprise tout ca et aprés a renvoyer au centre dexamen ta recue ca aussi toi ???

Oui oui je l'avais reçu y a pas mal de temps car dans mon académie, on me demandait ce papier et vu que je savais pas ce que c'était, la dame de Karis m'avait envoyé ce papier violet, c'est bien ça?
Je l'ai fait remplir par tous les patrons là où j'ai fait mes stages.

Bisous miss :)

non, je n'ai rien dans ma boite
pour Cesse mariée ou pas avec un facteur ça change rien lol !!!!!

ah ok audrey77 , ba je lai recue mercredi donc faut que je retourne dans les 2 instituts ou jai eté et je dois lenvoyer avant le 30 avril a karis et ils me le renvoient et je dois le renvoyer au centre dexamens , alalala enfin me lenvoie c est peut etre temps !!! ahh ils menervent un peu cette ecole comme meme !!!

Isis06 toujours rien pour toi non plus , ba peut etre demain !!!! lol

si si isis en cas de grève,mdr
ma convoc est a 10h30, il faut être sur place 15min avant(pour info)

Retour