De-gou-tee!!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Némésis
  • Date de début Date de début
N

Némésis

Guest
Dans le genre bargeot... on fait pas mieux que moi!:atog:

Je pars discuter boulot et je rentre avec mon 9ème tatoo... et pas un petit....:buggy: 'tain j'ai déconné....:bebeouin:
Hop sur un coup de tete, un pote qui tatoue étant là, je décide de faire un petit truc avec le prénom de mon mari (bah oui maintenant je peux me le permettre non?:slut:) et je pars avec un truc mal fait et sans le prénom(qu'il ne mettra jamais, je veux plus qu'il m'approche avec son engin...).

A première vue c'est pas si moche mais quand on se penche dessus (3eme photo):exorcist:l'horreur, on dirait qu'un gamin de 4 ans à fait les traits, j'ai les bou.... je vous dit meme pas....merci les potes... à se demander qui était le plus attaquée, la tatouée ou le tatoueur:ayalou: en plus j'ai eu droit à un savon par mon mari qui dit habituellement rien quand je fais de la modif corporelle""....:whistle:

J'espère plus qu'une chose c'est que mon tatoueur habituel (qui va bien se foutre de moi...) puisse me rattraper ça, de toute façon je compte un jour reunir ce "machin" et celui que j'ai au poignet(2eme photo)...

Conclusion: toujours réfléchir un minimum un tatoo et jamais faire confiance à un mec parce que c'est un pote

PICT0171.jpgPICT0172.jpgPICT0176.jpg

Re : De-gou-tee!!!!!

:no: non ça va, comme un tatoo quoi... consolation il pique moins profond que mon tatoueur

dommage, mon tatoueur est à orléans et rattrape super bien les conneries des autres... mais tu en trouveras sûrement près de chez toi

M.... !!! C'est dommage car je trouve que le dessin est beau mais c'est vrai que les traits ne sont pas super nets ...

Je veux bien croire que t'es dégoutée..
Moi je suis fan de tatoo aussi mais à chaque fois je réfléchis longtemps même si des fois je pourrais y aller sur un coup de tête.
Je suis sure que ton tatoueur habituel saura te rattraper tout ça!!!
Heureusement que certains sont doués!!!!!!!!!

ah oui sur la derniére photo c est la cata ...

on va dire qu'on a déja vu mieux...beaucoup mieux même :32-ironic:

Rhoooo cap !!! La tatoo en lui même est beau mais c'est vrai que les traits laissent à désirer...

c'est vrai que le tatoo en lui même est beau, mais les traits :at war with emo:

ton tatoueur habituelle te rattrapera le coup j'en suis sûre, et là le résultat sera :44-lovely-eyes:

euuuh bah là, y'a plus qu'a recouvrir,
dommage l'idée était pas mauvaise.

J'ai eu la même chose avec mon premier tatoo. des traits mal fait, j'ai fait recouvrir et c'est ni vu ni connu maintenant.

Ton tatoueur va t'arranger ça et ce sera nickel! je sais que c'est vraiment pas agréable surtout qu'il faut attendre la premiere cicatrisation pour recouvrir mais tu verra une fois retravaillé ça va être superbe!

Bisous ma belle!

et au passage félicitation pour la bague au doigt :flower2:

oui je me souviens du tien Arabelle et comme tu etais verte...

là c'est facilement rattrapable c'est sur mais les traits seront epais... pffff suis vraiment dégoutée :shit: bien fait pour moi apres tout, c'est moi qui ai fait une connerie....

je ne mets pas de creme et je prends douche et bain à volonté pour faire rejeter l'encre au max, déjà entre la photo et quand je suis sortie de là il s'est beaucoup eclairci.... je vais pas tarder à attaquer le "grattage" comme je n'ai presque plus mal :happy:

oui je me souviens du tien Arabelle et comme tu etais verte...

là c'est facilement rattrapable c'est sur mais les traits seront epais... pffff suis vraiment dégoutée :shit: bien fait pour moi apres tout, c'est moi qui ai fait une connerie....

je ne mets pas de creme et je prends douche et bain à volonté pour faire rejeter l'encre au max, déjà entre la photo et quand je suis sortie de là il s'est beaucoup eclairci.... je vais pas tarder à attaquer le "grattage" comme je n'ai presque plus mal :happy:

Ha oui c'est clair que moi j'etais super mal j'en ai même pleuré :twitcy:

Heureusement on m'a bien arrangé ça :)

oui mais moi je ne veux pas recouvrir par du tribal:35-no:

Retour