N
Némésis
Guest
Dans le genre bargeot... on fait pas mieux que moi!:atog:
Je pars discuter boulot et je rentre avec mon 9ème tatoo... et pas un petit....:buggy: 'tain j'ai déconné....:bebeouin:
Hop sur un coup de tete, un pote qui tatoue étant là, je décide de faire un petit truc avec le prénom de mon mari (bah oui maintenant je peux me le permettre non?
) et je pars avec un truc mal fait et sans le prénom(qu'il ne mettra jamais, je veux plus qu'il m'approche avec son engin...).
A première vue c'est pas si moche mais quand on se penche dessus (3eme photo):exorcist:l'horreur, on dirait qu'un gamin de 4 ans à fait les traits, j'ai les bou.... je vous dit meme pas....merci les potes... à se demander qui était le plus attaquée, la tatouée ou le tatoueur
en plus j'ai eu droit à un savon par mon mari qui dit habituellement rien quand je fais de la modif corporelle""....:whistle:
J'espère plus qu'une chose c'est que mon tatoueur habituel (qui va bien se foutre de moi...) puisse me rattraper ça, de toute façon je compte un jour reunir ce "machin" et celui que j'ai au poignet(2eme photo)...
Conclusion: toujours réfléchir un minimum un tatoo et jamais faire confiance à un mec parce que c'est un pote

Je pars discuter boulot et je rentre avec mon 9ème tatoo... et pas un petit....:buggy: 'tain j'ai déconné....:bebeouin:
Hop sur un coup de tete, un pote qui tatoue étant là, je décide de faire un petit truc avec le prénom de mon mari (bah oui maintenant je peux me le permettre non?
A première vue c'est pas si moche mais quand on se penche dessus (3eme photo):exorcist:l'horreur, on dirait qu'un gamin de 4 ans à fait les traits, j'ai les bou.... je vous dit meme pas....merci les potes... à se demander qui était le plus attaquée, la tatouée ou le tatoueur
en plus j'ai eu droit à un savon par mon mari qui dit habituellement rien quand je fais de la modif corporelle""....:whistle:J'espère plus qu'une chose c'est que mon tatoueur habituel (qui va bien se foutre de moi...) puisse me rattraper ça, de toute façon je compte un jour reunir ce "machin" et celui que j'ai au poignet(2eme photo)...
Conclusion: toujours réfléchir un minimum un tatoo et jamais faire confiance à un mec parce que c'est un pote