De-gou-tee!!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Némésis
  • Date de début Date de début
Re : De-gou-tee!!!!!

voui c vrai qu'effectivement les traits n'ont pas l'air bien nets..
j'espère que ton tatoueur habituel pourra réparer...
bises

Dans le genre bargeot... on fait pas mieux que moi!:atog:

Je pars discuter boulot et je rentre avec mon 9ème tatoo... et pas un petit....:buggy: 'tain j'ai déconné....:bebeouin:
Hop sur un coup de tete, un pote qui tatoue étant là, je décide de faire un petit truc avec le prénom de mon mari (bah oui maintenant je peux me le permettre non?:slut:) et je pars avec un truc mal fait et sans le prénom(qu'il ne mettra jamais, je veux plus qu'il m'approche avec son engin...).

A première vue c'est pas si moche mais quand on se penche dessus (3eme photo):exorcist:l'horreur, on dirait qu'un gamin de 4 ans à fait les traits, j'ai les bou.... je vous dit meme pas....merci les potes... à se demander qui était le plus attaquée, la tatouée ou le tatoueur:ayalou: en plus j'ai eu droit à un savon par mon mari qui dit habituellement rien quand je fais de la modif corporelle""....:whistle:

J'espère plus qu'une chose c'est que mon tatoueur habituel (qui va bien se foutre de moi...) puisse me rattraper ça, de toute façon je compte un jour reunir ce "machin" et celui que j'ai au poignet(2eme photo)...

Conclusion: toujours réfléchir un minimum un tatoo et jamais faire confiance à un mec parce que c'est un pote

Afficher la pièce jointe 45975Afficher la pièce jointe 45977Afficher la pièce jointe 45978

C'est jolie, mais par rapport a tes autre tatoo je trouve que c'est pas ca.
Mais sinon c'est pas moche non plus tu c'est .
Puis tu peut le faire rattraper, moi c'est se que j'ai fait dejà.
Bon apres je connais pas les tatoueur pres de chez toi, mais j'en connais un qui est super sur la cote d'azur, a menton.
Voilou bisous et deprime pas :kiss1:

Je n'y connait rien du tout en tatoo...

mais de loin ça fait pas mal (même si j'ai une plus grande préférence pour celui au poignet).

De près, c'est vrai que les traits ne font pas très professionnels...

Mais bon, si tu connais un bon tatoueur, il va surement te rattraper ça...

Mais je peux comprendre que tu sois dég...

en tout cas, montre nous le résultat après "rattrapage".

Bises

C'est jolie, mais par rapport a tes autre tatoo je trouve que c'est pas ca.
Mais sinon c'est pas moche non plus tu c'est .
Puis tu peut le faire rattraper, moi c'est se que j'ai fait dejà.
Bon apres je connais pas les tatoueur pres de chez toi, mais j'en connais un qui est super sur la cote d'azur, a menton.
Voilou bisous et deprime pas :kiss1:

je déprime pas quand meme... parce que je sais que ça peut se ratrapper mais je suis verte de porter ça... surtout qu'avec le temps je suis en tee shirt et qu'on voit que ça....
j'ai un tres bon (voire excellent) tatoueur dans le coin à qui j'ai 6/7 fois confié ma peau en toute confiance meme sans modele, car il est à chaque fois obligé de dessiner direct sur moi car niveau corpulence je ne rentre pas dans les standards...

bref ça va s'arranger mais d'un truc qui se voulait etre une surprise personnelle à l'homme de ma vie, je me retrouve avec un "tatouage" qui me degoute clairement, et que je devrais porter tant que je n'aurais pas les moyens de le faire reprendre...

bref désolée de vous avoir soulées avec ça mais je suis vraiment pas bien...:55-flowerdown:

dessins sur la peau à vie oui... quand ils sont reussis:julie93:

je déprime pas quand meme... parce que je sais que ça peut se ratrapper mais je suis verte de porter ça... surtout qu'avec le temps je suis en tee shirt et qu'on voit que ça....
j'ai un tres bon (voire excellent) tatoueur dans le coin à qui j'ai 6/7 fois confié ma peau en toute confiance meme sans modele, car il est à chaque fois obligé de dessiner direct sur moi car niveau corpulence je ne rentre pas dans les standards...

bref ça va s'arranger mais d'un truc qui se voulait etre une surprise personnelle à l'homme de ma vie, je me retrouve avec un "tatouage" qui me degoute clairement, et que je devrais porter tant que je n'aurais pas les moyens de le faire reprendre...

bref désolée de vous avoir soulées avec ça mais je suis vraiment pas bien...:55-flowerdown:

dessins sur la peau à vie oui... quand ils sont reussis:julie93:

mais non tu nous a pas souler
tu veut que je te montre un tatoo rater qu'on ma fait, tu vas voir tu va te sentir rassurer de voirr ton tatoo a coté :frag_facile:

voui c clair que je peux comprendre ton dégout ma belle! maintenant reste plus qu'a mettre un peu de sous de cotés pour pouvoir le refaire assez vite!!!

irai, c clair que fred fait du super travail! il est un peu plus imaginatif qu'alex, en fait c pas le même boulot!, alex c plus tout ce qui touche au tribal.. moi j'ai fait mes deux tatouages chez alex mais c vrai que fred est super et gentil en plus! juste un peu trop foufou a mon gout!!hiihihih

mais non tu nous a pas souler
tu veut que je te montre un tatoo rater qu'on ma fait, tu vas voir tu va te sentir rassurer de voirr ton tatoo a coté :frag_facile:

t'es fait pas j'en ai vu des pires que le mien.... des roses N&B qui au final ressemblait à s'y méprendre à des :shit:

les boules!

Arf..avec un peu d'chance il a mal piqué et l'encre va bien rejeter..
Parce que là c'est vrai que les traits sont super hésitants :s
Sinon pour le nom de ton mari..c'est peut être pas plus mal que t'ai abandonné cette idée ^^

j'aime bien le dessin moi
je pense que ton tatoueur pourra facilement te réparer ca avec des trait plus sure, sinon le motif est trés chouette.

t'es fait pas j'en ai vu des pires que le mien.... des roses N&B qui au final ressemblait à s'y méprendre à des :shit:

les boules!

:ayalou: moi ct il devait ressembler a un bébé tigre et au final ca ressemble a rien mm pas un chat :frag_facile:

C'est vrai que les traits sont pas très net mais bon on force pas les gens a collé leur nez sur ton bras pour bien regardé les traits non plus , et puis il sera facilment ratrapable c'est sa qui faut se dire !

arabelle : très beau ratrapage ton tattoo

Arf..avec un peu d'chance il a mal piqué et l'encre va bien rejeter..
Parce que là c'est vrai que les traits sont super hésitants :s
Sinon pour le nom de ton mari..c'est peut être pas plus mal que t'ai abandonné cette idée ^^

j'ai pas abandonné l'idée on devait juste finir plus tard pour qu'il "travaille le prenom... heureusement sinon on n'aurait peut etre jamais pu lire ce qu'il y avait d'ecrit....

merci Vicky, moi aussi j'aime bien la forme de base... à 5m minimum... pas moins :hmmm:

:fumier:

Retour