A
auré13
Guest
Re : De-gou-tee!!!!!
Pareil je prefre le 2eme!!!
Pareil je prefre le 2eme!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dans le genre bargeot... on fait pas mieux que moi!:atog:
Je pars discuter boulot et je rentre avec mon 9ème tatoo... et pas un petit....:buggy: 'tain j'ai déconné....:bebeouin:
Hop sur un coup de tete, un pote qui tatoue étant là, je décide de faire un petit truc avec le prénom de mon mari (bah oui maintenant je peux me le permettre non?) et je pars avec un truc mal fait et sans le prénom(qu'il ne mettra jamais, je veux plus qu'il m'approche avec son engin...).
A première vue c'est pas si moche mais quand on se penche dessus (3eme photo):exorcist:l'horreur, on dirait qu'un gamin de 4 ans à fait les traits, j'ai les bou.... je vous dit meme pas....merci les potes... à se demander qui était le plus attaquée, la tatouée ou le tatoueuren plus j'ai eu droit à un savon par mon mari qui dit habituellement rien quand je fais de la modif corporelle""....:whistle:
J'espère plus qu'une chose c'est que mon tatoueur habituel (qui va bien se foutre de moi...) puisse me rattraper ça, de toute façon je compte un jour reunir ce "machin" et celui que j'ai au poignet(2eme photo)...
Conclusion: toujours réfléchir un minimum un tatoo et jamais faire confiance à un mec parce que c'est un pote
Afficher la pièce jointe 45975Afficher la pièce jointe 45977Afficher la pièce jointe 45978

tu parles d'alex ou de fred iria?
C'est jolie, mais par rapport a tes autre tatoo je trouve que c'est pas ca.
Mais sinon c'est pas moche non plus tu c'est .
Puis tu peut le faire rattraper, moi c'est se que j'ai fait dejà.
Bon apres je connais pas les tatoueur pres de chez toi, mais j'en connais un qui est super sur la cote d'azur, a menton.
Voilou bisous et deprime pas![]()
je déprime pas quand meme... parce que je sais que ça peut se ratrapper mais je suis verte de porter ça... surtout qu'avec le temps je suis en tee shirt et qu'on voit que ça....
j'ai un tres bon (voire excellent) tatoueur dans le coin à qui j'ai 6/7 fois confié ma peau en toute confiance meme sans modele, car il est à chaque fois obligé de dessiner direct sur moi car niveau corpulence je ne rentre pas dans les standards...
bref ça va s'arranger mais d'un truc qui se voulait etre une surprise personnelle à l'homme de ma vie, je me retrouve avec un "tatouage" qui me degoute clairement, et que je devrais porter tant que je n'aurais pas les moyens de le faire reprendre...
bref désolée de vous avoir soulées avec ça mais je suis vraiment pas bien...:55-flowerdown:
dessins sur la peau à vie oui... quand ils sont reussis:julie93:
mais non tu nous a pas souler
tu veut que je te montre un tatoo rater qu'on ma fait, tu vas voir tu va te sentir rassurer de voirr ton tatoo a coté :frag_facile:
t'es fait pas j'en ai vu des pires que le mien.... des roses N&B qui au final ressemblait à s'y méprendre à des :shit:
les boules!
moi ct il devait ressembler a un bébé tigre et au final ca ressemble a rien mm pas un chat :frag_facile:Arf..avec un peu d'chance il a mal piqué et l'encre va bien rejeter..
Parce que là c'est vrai que les traits sont super hésitants :s
Sinon pour le nom de ton mari..c'est peut être pas plus mal que t'ai abandonné cette idée ^^
moi ct il devait ressembler a un bébé tigre et au final ca ressemble a rien mm pas un chat :frag_facile:
on veut voir!!