MAYA59 fan 2 mymy,vlada,maissa! 28 Avril 2009 #23 Re : de l'orange du bronze et de l'or pour moi trés punchy!! superbe, un petit coté "indien" :+1:
shirlmd Membre Populaire 28 Avril 2009 #24 Re : de l'orange du bronze et de l'or pour moi ilest beau ce orange
kiwi Super experte 28 Avril 2009 #25 Re : de l'orange du bronze et de l'or pour moi merci beaucoup les filles c'est un orange de onglerie.be
Re : de l'orange du bronze et de l'or pour moi merci beaucoup les filles c'est un orange de onglerie.be
charlouise Membre Populaire 28 Avril 2009 #26 Re : de l'orange du bronze et de l'or pour moi waooooh, j'adoooore!
Mispeel 1er prix au 3e défi duos pour les poses ;-Gagnante 28 Avril 2009 #27 Re : de l'orange du bronze et de l'or pour moi Je n'aime pas du tout les couleurs mais la pose est très bien réalisée ^^
Re : de l'orange du bronze et de l'or pour moi Je n'aime pas du tout les couleurs mais la pose est très bien réalisée ^^
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 28 Avril 2009 #28 Re : de l'orange du bronze et de l'or pour moi belle couleur pour l'été , bravo c'est joli
Mimi 17 Super experte 28 Avril 2009 #29 Re : de l'orange du bronze et de l'or pour moi belle pose, ça clinque comme couleur Mimi