De magnifiques anglaises avec des chaussettes !

C'est rrop trop beau.
Moi ce week end je vais faire mon premier essaie de boucle avec fer a lisser ga.ma j'espère que sa fera bien.
Superbe résultat les filles !!
Bisous a toutes et un bisous a ma nathou <3

Re : De magnifiques anglaises avec des chaussettes !

Jsuis trop contante que ma petite astuce vous plaise ;) je vais le refaire dans quelques jours je vous mettrais des photos ;)
Gros bisous ptite francoise ;)

$

mdrrrr ouais j'en ferai tomber plus d'un avec mon look de fou mon cheri rentre et dis notre fils qu'il a des les bras et qui a 15 mois ca y'es ta
mere a craqué elle a des chaussettes sur la tete

so sexyyy caroo

Coucou Passionmangue,

j'étais tenté de m'acheter un kit
Bigoudis magique 18 pièces Magic Leverag

Mais l'astuce que vous utiliser m'a l'air plus économique,beaucoup moins glam mais super pratique quand même!!!! Tu les as laissé longtemps tes chaussettes ???? lol Peux-tu m'en dire plus s'il te plaît ?!!! merci

Coucou les filles !
Je vais tester les chaussettes cet aprèm je connaissais pas.

Je connaissais la technique des papillotes avec des bandes des sac plastique et ca marche hyper bien ^^ Moi qui ai les cheveux en bas des fesses, pour avoir des boucles qui tiennent c'est la galère, au bout d'une demi heure j'ai de nouveau les cheveux raide en général !! Et là j'avais été surprise ca a tenu 2jours !​

pffffouuuu en bas des fesses!!! le rêve!!!
tu nous montreras sa! la technique sac plastique sa consiste à faire la même chose??

pffffouuuu en bas des fesses!!! le rêve!!!
tu nous montreras sa! la technique sac plastique sa consiste à faire la même chose??
Oui tu découpe un sac plastique en bandelette de taille plus ou moins égale, tu les tortilles sur elle même et tu enroule comme avec les chaussettes. Ca fait de jolie petite boucle j'ai été vraiment surprise ! Moi j'avais abuser parce qu'en plus j'avais tortiller mes cheveux aussi, alors là effet garanti !!

Donc une fois les papillotes enlevées ca donnait ca
IMG_0656.jpg
Et puis j'ai séparé les meches.
IMG_0658.jpg

Par contre j'ai pas de photo du resultat une fois vraiment coiffé et mis en forme, parce que j'étais a la bourre ahahaha

J'aimais bien aussi !! C'est vraiment dommage que je n'ai pas pu faire de photo une fois bien coiffée snif parce que c'etait TOP​

*^^* merci beaucoup c'est gentil​

Coucou les filles ^^ alors je viens d'essayer LOL j'ai pris des chaussettes neuves LOL je crains l'idee que ce que je met dans mes cheveux est touchez mes pieds mdrr même si c'est propre mdr bref je vous met une photo demain ^^ en attendant me voici avec les super chaussettes

Pièces jointes

• image-2854197731.png
    image-2854197731.png
    64 KB · Affichages: 191
Mdrrrr j'avoue c'est sex LOL chéri ma même pas fait de bisou avant de dormir il me boude mdr il m'a dit : putain que t'es moche... Mdrrrr moi : m'en fou demain je serai une BOMBE lol. Nahelle qui ça moi ??? Si oui merci si non tant pis mdrrr

Une question les filles ! Pour celles qui ont des un kit à clips, vous faite comment ? Direct sur la tête ?
Et si vous faites ça sur le kit "séparément", vous vous y prenez comment ? J'ai tenté sur une bande, j'ai galéré ! ^^

Moi j'ai pa de clip mais je ferais comme ceci : le cote ou ya les clip tu le bloque entre tes genoux et tu enroule ta mèche a ta chaussette

Retour