De magnifiques anglaises avec des chaussettes !

Re : De magnifiques anglaises avec des chaussettes !

En faite il faut que le kit soit mouillé.
Donc ce que j'ai fait c'est que je les ai étendu sur mon étendoir à linge comme un vêtement ^^ une pince de chaque cotés et c'est cool.

Et de la tu mets les chaussettes ^^

Py tu laisses sécher minimum une nuit car vu que la chaussette absorbe un peu l'humidité ca mets longtemps a sécher ^^

Voilou !!

Dites les filles ! Vous avez pas un produit miracle ou une astuce pour que les boucles durent longtemps ?

Car moi en une journée elles étaient parties =(

Alors je vous post le résultat j'ai quitter les chaussettes a 2h du matin psk j'avais du mal a dormir mdr donc le résultat au bout de quelque heure de chaussettes et quelque longuuuuuuuues heures de sommeil mdr

Pièces jointes

• image-4138727919.png
    image-4138727919.png
    124.7 KB · Affichages: 199
  • image-2834900459.png
    image-2834900459.png
    152.8 KB · Affichages: 209
  • image-1917819011.png
    image-1917819011.png
    135.8 KB · Affichages: 222

Maya sa te va trop trop trop bien j'adore =)

Nathou ma belle, moi j'mettais la mousse de fructis a l'extrait de bambou et franchement les boucles étaient super, sinon j'ai acheter la mousse JLD viollette comme REB m'avait conseiller j'ai pas encore tester.
Tout à l'heure j'vais chez l'coiffeur croisez toutes les doigts pour que j'sorte pas en larme parcequ'on m'aura louper hein LOL.

Bisous les filles

Super les photos !
J'avoue que la nuit ca doit être dure dure !
Les boucles auraient été plus marqué si tu les avais laissé plus longtemps, mais bon sommeil oblige lol !

Ma ptite françoise merci pour l'info ! Tu vas faire quoi chez le coiffeur ?

La coupe au bol !!!!

MDR jamais d'la vie :)
Non j'vais demander qu'on m'fasse la meme colo que mes clips parce que ma base a moi et trop trop foncé et j'veux que sa s'fonde plus dans l'tout jespere que sa ira j'ai peur de ressortir blonde ou quoi j'flippe mdr

Merci les filles , par contre j'ai vraiment une sale tete dessus mdr c'est le reveil quoi =D je l'ai ai prise dans le lit les photo lol

Maya dis pas ça t'es belle moi au réveil j'suis sur j'pourrais postuler pour un film d'horreur mdr j'suis MOCHE de chez moche laisse tomber ^^
Ta pas a t'plaindre la t'es superbe meme dès l'reveil =)

Bisous Bisous les filles

+1 lol! jte raconte pas la tête que j'ai au reveil, jamais je me prendrais en photo !

sinon francoise va chez un coiffeur en qui tu as confiance !
Moi j'ai banni toute la chaine de coiffure " Interview" je sais pas si tu connais ^^ C'est pas cher mais alors a chaque fois que jy suis allée ils m'ont loupé ! mdr

Arf la j'y suis tu me fais flipper non je connais pas cette chaîne la ben je croise les doigt j'ai mes clips dans mon sac j'espère que sa ira.
Faudra qu'on fasse sa un jour toute au réveil photo direct !!!!
Mdr ...

Maya promis je vais mettre un rappel sur mon tel demain des le réveil je vous montre ma sale gueule LOL.

moi j'ai essayer les chausettes sur mon kit instinctif je trouve pas top mais par contre je le fait sur mes cheveux je les humidifie un peu je met un produit anti frise de chez loréal et je roule mes chaussettes et pour mes extention j'ai trouvé des rouleaux chauffant qu'on met au micro onde je met fait comme pour mes cheveux et après je roule et je laisse toute la nuit le lendemain j'ai des superbe anglaise et elle tienne toute la journée voir facile deux jours demain je vous fait une photo pour vous montrer

Mdrrrr j'avoue c'est sex LOL chéri ma même pas fait de bisou avant de dormir il me boude mdr il m'a dit : putain que t'es moche... Mdrrrr moi : m'en fou demain je serai une BOMBE lol. Nahelle qui ça moi ??? Si oui merci si non tant pis mdrrr

Oui je parlai de toi ! :)

mes boucles n'ont pas tenue longtemps lol.. mais je n'ai pas fait ça aux extensions uniquement à mes cheveux.

Pièces jointes

• IMG00094-20110331-1108.jpg
    IMG00094-20110331-1108.jpg
    44.4 KB · Affichages: 162

Lorsque j'étaie ado je fessait la même technique qu'elle mais avec des mouchoirs... et ça donner le même résultat.

J'ai mis les chaussettes hier et j'ai dormis avec... Mon Homme m'a regardé bizarrement ahahahah

Mais je crois qu'on sort pas aujourd'hui donc hum j'ai peut être fait ca pour rien... lol​

Retour