Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Re : De magnifiques anglaises avec des chaussettes !
Coucou les filles !!
Voila ce que ca a donné hier sur mes cheveux, j'ai mis 4 chaussettes en tout pour avoir de grosses boucles, je suis très contente du résultat que j'ai eu. Ca a tenu toute la soirée alors qu'avec le fer le temps que je me fasse tout les cheveux c'est déjà retomber et ca tient grand max 2h.
j'adore les boucles de poupette et de pink poison se sont de plus grosse boucles, titlola sa fait plus frisé , moi j'aime les GROSSE boucles!
Ben d'ailleurs ma nathou j'attends tes photos!
coucou les filles!
Grâce à ce post et grâce à vous j'ai découvert la technique des chaussettes pour les boucles.. quelle histoire!!!!
Pour ma part, j'ai essayé... J'ai laissé posé hier toute la nuit (mon dieu que j'ai mal dormi).. Enfin, ce matin, toute contente.. je défais tout ça...
Résultat mitigé... Même si je n'ai mis que 4 chaussettes, je trouve encore que les boucles sont trop serrées. Je m'attendais plus à un résutlat style Kim Kardashian... Par contre je n'ai pas fait de photo... J'en posterai une dès que je le referai avec moins de chaussettes...
Coucou je suis nouvelle
j'ai vu la vidéo sur youtube cet après midi
et direct je l'ai montrée a ma petite sœur qui adore les boucles bien formées et qui elle a, à la base les cheveux bouclés ondulés roux/blond (magnifiques *o* elle m'énerve)
elle a voulu essayer
bon si ça marche je le ferais lol mais je ne voulais pas le faire ce soir comme demain je me lève a 5H00 si la coiffure est ratée je n'aurais jamais le temps de tout rattraper ! surtout que mes cheveux sont très long ils m'arrivent dans le bas du dos !
Ce soir je stressais pour elle (lol) alors j'ai tapé sur google cheveux bouclés avec des chaussettes pour voir si d'autres personnes avaient testé et voir un peu le résultat !
je suis tombée sur le forum je me suis inscrite pour avoir le droit de voir les photos ^^
On verra le résultat demain matin
et je vous retiens au courant les filles
Merci pour vos photos en tout cas
vous avez toutes des jolis cheveux