K
Katnails
Guest
Re : de pire en pire avec karis formation
Heuuuuuuuuuu 3000 euros + le kit ????????????????
Tu vas la faire ou ta formation?? Tu pars aux USA?? Ou alors, tu fais tu formation de 2 mois ????
Ha bah je me dis que pour une fois j ai bien fais de ne pas me fier a ma premiere idée! au fait au depart je voulais faire cete formation et je c est pas pourquoi je me suis dis que c'etait un peu louche par rapport au prix moi je trouvais que c etait pas trop cher par rapport a la formation que je ferais surement en septembre moi si mon projet abouti parce que j attend de savoir si je peux avoir une aide au fiancement ca me coutera 3000€ j arrondie et c est sans compter le kit de depart! alors voila mais je me suis dis la pratique c est quand meme mieux pour moi car les bouquin c est pas trop mon fort... lol; sinon c est clair que pour toi c est delicat tu n a jamais pratiqué? j imaginne que tu a le sentiment d avoir etais arnaquée... bref bon courage pour suite et te reste plus qu a te payer une formation de 5J histoire d avoir un minimum de pratique
Heuuuuuuuuuu 3000 euros + le kit ????????????????
Tu vas la faire ou ta formation?? Tu pars aux USA?? Ou alors, tu fais tu formation de 2 mois ????