de pire en pire avec karis formation

Re : de pire en pire avec karis formation

Ha bah je me dis que pour une fois j ai bien fais de ne pas me fier a ma premiere idée! au fait au depart je voulais faire cete formation et je c est pas pourquoi je me suis dis que c'etait un peu louche par rapport au prix moi je trouvais que c etait pas trop cher par rapport a la formation que je ferais surement en septembre moi si mon projet abouti parce que j attend de savoir si je peux avoir une aide au fiancement ca me coutera 3000€ j arrondie et c est sans compter le kit de depart! alors voila mais je me suis dis la pratique c est quand meme mieux pour moi car les bouquin c est pas trop mon fort... lol; sinon c est clair que pour toi c est delicat tu n a jamais pratiqué? j imaginne que tu a le sentiment d avoir etais arnaquée... bref bon courage pour suite et te reste plus qu a te payer une formation de 5J histoire d avoir un minimum de pratique

Heuuuuuuuuuu 3000 euros + le kit ????????????????

Tu vas la faire ou ta formation?? Tu pars aux USA?? Ou alors, tu fais tu formation de 2 mois ????

Heuuuuuuuuuu 3000 euros + le kit ????????????????

Tu vas la faire ou ta formation?? Tu pars aux USA?? Ou alors, tu fais tu formation de 2 mois ????

C'est clair mdr!!!!

C'est trop cherrrrrrrrrrrrrr!!! :eek:mm si bonne voir très bonne formation:help:

Vous Moquez Pas!! :°) Je Sais Que Cest Cher Mais C Est Le Plus Pres De Chez Moi Le Centre C Est Beaute &co (tanya) Sinon C Etait Sur Paris Et Moi Rien Que De Penser Au Metro J Angoisse Bref C Est Une Formation De 1mois Vous Savez Dans Mon Ptit Bled Ya Rien C La Misere....

c'est sur, ce n'est pas normal.
Ils ont dit que le stage n'était pas obligatoire pour avoir le certificat, mais n'ont pas dit qu'il ne fallait pas le faire donc rien de t'empèche de faire, ne serais ce que pour l'experience que ça va t'apporter

je remarque qu il me reste les meme devoir a faire et je seche sur le marketing peux tu m aider stp

bonjour moi aussi il m reste le n 2 marketing et stratégies commerciales qui pourai m aide svp merci davance

Retour