de pire en pire avec karis formation

Severine68

Super experte
je viens d'appeler karis formation
pour avoir quelques adresse
pour trouver un maitre de stage
et là surprise
la femme que j'ai eus au téléphone me sort
mais savez vous madame que le stage n'est pas obligatoire pour que vous receviez votre certificat de prothésiste ongulaire
il vous suffit de faire les 42 devoirs demandés et d'avoir 10/20 de moyenne générale et après on vous envoit votre certificat
hallucinant au départ elle vous dit que le stage chez un patron est obligatoire et là il ne l'est plus donc je vais terminer mes devoirs et j'aurais mon certificat de prothésiste ongulaire
vu qu'ils ne se basent pas sur la pratique mais juste sur la théorie
bisous séverine

Re : de pire en pire avec karis formation

euh oui les stages par educatel ou karis ou autres non jamais ete obligatoire sev meme pour les candidats libres passant des examens c n est pas une obligation du tout

et là surprise
mais savez vous madame que le stage n'est pas obligatoire pour que vous receviez votre certificat de prothésiste ongulaire
il vous suffit de faire les 42 devoirs demandés et d'avoir 10/20 de moyenne générale et après on vous envoit votre certificat
hallucinant au départ elle vous dit que le stage chez un patron est obligatoire et là il ne l'est plus donc je vais terminer mes devoirs et j'aurais mon certificat de prothésiste ongulaire
bisous séverine
ha bin daccor moi qui a voulu faire lavec eux au depar et bien auresement que j ai changer davie on pays le pris et apres c les stage il sen foute et bien daccor je pense que dans la prothesite ongulaire c est le plus importent la pratique et la théorie moin lol comme qoi les sous sa fait tounée la tete a certain centre de formation bis

ha bin daccor moi qui a voulu faire lavec eux au depar et bien auresement que j ai changer davie on pays le pris et apres c les stage il sen foute et bien daccor je pense que dans la prothesite ongulaire c est le plus importent la pratique et la théorie moin lol comme qoi les sous sa fait tounée la tete a certain centre de formation bis

ben je me suis fais ma même réflexion
comment ça pas besoin de pratique pour être considèré comme prothésiste ongulaire
donc n'importe qui peut s'inscrire chez eux
faire les 42 devoirs avoir 10 de moyenne générale sur 20 et hop le tour est joué on est prothésiste ongulaire sans avoir prouver ce qu'on fait comme travail
hé ben bravo

et là surprise
bisous séverine

arf... encore une formation ramasse-pognon quoi. Tu as déjà une formation pratique?

Combien as-tu payé tes cours? Sont-ils bien?

euh oui les stages par educatel ou karis ou autres non jamais ete obligatoire sev meme pour les candidats libres passant des examens c n est pas une obligation du tout

ben c'est vraiment hallucinant de voir de telles choses

arf... encore une formation ramasse-pognon quoi. Tu as déjà une formation pratique?

Combien as-tu payé tes cours? Sont-ils bien?

formation pratique je n'ai rien du tout
je m'entraine et ce week-end j'ai été à la journée de perfectionnement chez beauty-ongle ou polyna nous a apprit correctement à faire les poses en résine

les 12 bouquins avec les 42 devoirs je paye 1590 euros
les cours sont pas mal mais pas grand chose sur les ongles je trouve

je m'entraine et ce week-end j'ai été à la journée de perfectionnement chez beauty-ongle ou polyna nous a apprit correctement à faire les poses en résine

ouh là oui... C'est cher quand même!!

Tu habites près de SB Beauty? C'est cool d'avoir été formée par Poly là-bas!

Ce sont des cours sur quoi si ça ne parle pas trop des ongles?

Et après, on s'étonne que lorsque je vois le nom KARIS, j'attrape des boutons :8-confused:

N'empêche, ca fait cher les bouquins mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Quand je pense que certaines trouvent qu'une formation d'une semaine ou deux pour 1000 voir 1500 euros, c'est cher............

C'est de plus en plus fabuleux ces formations :exorcist:

Je parie que tu as plus appris en une journée qu'en 42 devoirs mdrrrrrrrrrrrrrr

kikou miss
Pourquoi tu ne te fait pas financer t'as formation pour allez dans un centre correct?

en touka sa prouve bien qu c est du ramsse pognion lol

Ben oui , c'est pas nouveau et ca devient de plus en plus dur de trouver de bonnes formations.

Heureusement qu'il en existe encore et de vrai pro passionnées qui sont la pour transmettre leur savoir faire. C'est pas gratuit mais au moins, elles font dans les meilleures conditions possibles.

ouh là oui... C'est cher quand même!!

Tu habites près de SB Beauty? C'est cool d'avoir été formée par Poly là-bas!

Ce sont des cours sur quoi si ça ne parle pas trop des ongles?

-prothésiste ongulaire
-harmonie de couleurs
-dessin d'art N°1 et N°2
-s'installer à son compte
-vente commerciale
-connaissance des milieux du travail
-communication négociation
-marketing et stratégies commerciales
-anglais
-techniques d'esthétiques
-vie sociale et professionnelle

kikou miss
Pourquoi tu ne te fait pas financer t'as formation pour allez dans un centre correct?

ben en fait là malheureusement
je ne connaissais pas le forum avant de m'inscrire chez eux
et je suis presque à la fin de mes devoirs
donc vais pas payer encore une autre formation alors que je paye déjà celle ci
car les formations ne sont pas données

Ben oui , c'est pas nouveau et ca devient de plus en plus dur de trouver de bonnes formations.

Heureusement qu'il en existe encore et de vrai pro passionnées qui sont la pour transmettre leur savoir faire. C'est pas gratuit mais au moins, elles font dans les meilleures conditions possibles.
c est sur je pense avent de se lancer dans les formation il faut bien se renseignier moi au depar karris et jai dit non apres ongle storry pareille non et la je vais la faire avec stephani millan et la pour moi c est le top quars cette formatrice et bien son metier c est plus que la passion et c est se que je rechereche et en plus elle et honnaite donc renseignier vous les filles vous faite pas pieger comme j ai fahi le faire c est vrais que tous a un prix mais sa vos le coup quand on a bien trouver lol

et voici les matières des devoirs qu'il me reste à faire
et je vous dis pas la cata que c'est ces trucs

-communication négociation
-marketing et stratégies commerciales

Retour