De qui est cette photo ?

Re : De qui est cette photo ?

bon apparement c'est réglé y a plus.

mais ce qui est vrai c'est que quand tu mets sur internet sans copyright etc...toutes images peu être untilés sans permission de l'auteur mais et oui il y a un mais c'est piqué les photos sans usurpation de création (sauf les stras etc...parce qu'on les connait leur propres images est leurs marques..).

ce qui est du filigramme il peu disparaitre avec une capture d'ecran sauf si il est trés bien placé (et toc!!!)

moi ça m'est arrivé et ne pouvant presque rien faire (lavantage j'ai un signe distinctif entre les doigts mais qu'elle a aoublié de supprimé en photoshop lol) et vu qu'elle se faisait sa folle et etant dasn ma région et sollicités volontairement mes mes clientes....ben il y a fallu jouer la traitre et moi oui j'ai réglé avec la violence vu son arrongance face à moi...

et oui faut se mefier des filles en talon aiguille et maquillé qui dits que dans son passé elle aussi n'a pas porté des suvert des TN et deja battu avec des mecs LOL

le reste des foto de son facebook elles sont toutes a elle? parce que celle ou il y a une serviette vert pomme et ou elle tien un gros pinceau il me semble l'avoir déjà vue ici?

En tout cas pareil sa photo main et pied je l'ai déja vu sur le site de quelqu'un d'autre aussi ... je sais pas qui plagie qui ...

mais ça me dit quelque chose son nom: elle n'est pas sur le forum?pas avec ce pseudo, un autre, mais avec un lien en signature avec son nom d'entreprise? enfin soit, sa réponse n'est pas très gentille!!

Ah ouais donc c'est pas la bonne que j'ai prévenu du plagia j'ai prévenu la plaggieuse du coup !! Pfff quelle honte je me disais aussi qu'un coup elle faisait des belles french puis après c'était tres bof ... ben allez y les filles incendiez la alors purée c'est honteux je trouve ...

Mouahahah elle se fait pas :gysmo13: la nenette !
ya du nathalieg aussi : Connexion | Facebook
Lien externe : {forum.manucure.info/nail-art-et-photos/72735-pose-resine-integrale-mini-deco-sur-noemie.html}
allez savoir si une seule de ces poses et d'elle ! lol

Je l'ai prévenue NathalieG il y a plus de 2 mois, et depuis la fille a supprimé son compte!lol

Sinon:
Ahhhh j'ai trouvé c'est elle dans la catégorie " Mon travail " ... on fait quoi ?? Photos du mur | Facebook

excellent!!! et moi je viens de voir l'une de ses photos piquée aujourd'hui même par une autre fille de facebook (la photo datant du 5juillet, elle est donc d'elle!) voilà le lien: Bienvenue sur Facebook et la fille a le culot de dre que ce sont ses ongles, qu'elle a fait elle-même!! pfff ça me dé-gou-te !!! et a encore pire: le culot de dire qu'elle le fera pour 30€, encore mieux qu'en institut!!!! de envie de meurtre, ça existe? mdr

Ah ouais donc c'est pas la bonne que j'ai prévenu du plagia j'ai prévenu la plaggieuse du coup !! Pfff quelle honte je me disais aussi qu'un coup elle faisait des belles french puis après c'était tres bof ... ben allez y les filles incendiez la alors purée c'est honteux je trouve ...
mdr bin écoute, la plagieuse a été plagiée!!! :33-lol: regarde le lien que j'ai mis!! mdr

C'est clair ça me gonfle aussi ... qu'on copie ou s'inspire un peu toutes les unes des autres ok mais qu'on mette une photo de quelqu'un d'autre c'est vraiment petit ça prouve que la nana est pas capable de le refaire c'est vraiment une M*** c'est bas et petit je trouve purée si je vois une de mes photos chez quelqu'un un jour je crois que je pèterais un plomb un truc de fou !

Et bas ! Elle est culotté ! La façon qu'elle ta répondu ya de l'abus ! Fautive et mal polie en plus !

Le pire c'est que je crois que d'autres photos de son album ne sont pas d'elles ... Photos du mur | Facebook

Enfin bref retenons la leçon de signer nos photos le mieux possible !

non je confirme la plus part de ces photos ne sont pas d'elle je l'ai ai vue sur le fofo.

Mdrrrrr, vu que je ne peut pas poster de commentaire, j'ai juste identifié les photos en marquant des trucs du genre "Voleuse c'est pas la tienne" ect...

Dommage je voulai voir mais trop tard elle à supprimé :rolleyes:

Elle à retiré presque toutes les photos qui ne sont pas d'elle sauf une ! Je pense à la deuxieme de son album, ça ne ressemble pas du tout au reste c'est louche :45-middlefinger:

Retour