Domino Formatrice, distributrice Kodi et Indigo 22 Septembre 2009 #61 Re : De retour de chez Poly, suite!!!! Merci beaucoup!!!!
diotime76 PROFESSIONEL ENTREPRISE 23 Septembre 2009 #62 Re : De retour de chez Poly, suite!!!! ben dit donc ma belle, t'as pas chomé!!! tout est magnifique!!!! les stilets woooow la longueur..
Re : De retour de chez Poly, suite!!!! ben dit donc ma belle, t'as pas chomé!!! tout est magnifique!!!! les stilets woooow la longueur..
Eureka Éclairée 24 Septembre 2009 #63 Re : De retour de chez Poly, suite!!!! super joli tous ca bravooo !!! :+1:
artland Membre Actif 25 Septembre 2009 #64 Re : De retour de chez Poly, suite!!!! c'est magnifique j'adore la 3eme photo. +1
misspoils60 Elke - Intempor'Elle 25 Septembre 2009 #65 Re : De retour de chez Poly, suite!!!! C'est Sublime Bravo!!!!! +1
jiji Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 27 Septembre 2009 #66 Re : De retour de chez Poly, suite!!!! :worthy::worthy::worthy::worthy::worthy: :drunk::drunk::drunk: Magnifique !!!
Re : De retour de chez Poly, suite!!!! :worthy::worthy::worthy::worthy::worthy: :drunk::drunk::drunk: Magnifique !!!
Xiaas <strong style="background:re d;col or:whit 27 Septembre 2009 #67 Re : De retour de chez Poly, suite!!!! Wouah c'est vraiment superbe ! Dis moi ça durait combien de temps cette formation parce que le résultat est vraiment beau !!
Re : De retour de chez Poly, suite!!!! Wouah c'est vraiment superbe ! Dis moi ça durait combien de temps cette formation parce que le résultat est vraiment beau !!
Domino Formatrice, distributrice Kodi et Indigo 27 Septembre 2009 #68 Re : De retour de chez Poly, suite!!!! Merci beaucoup les filles!!!! Gros gros bisous!!!! :heart: Xiaas, la formation c'était un perfectionnement qui a duré 6 jours...
Re : De retour de chez Poly, suite!!!! Merci beaucoup les filles!!!! Gros gros bisous!!!! :heart: Xiaas, la formation c'était un perfectionnement qui a duré 6 jours...
corinne Heureuse tout simplement 28 Septembre 2009 #69 Re : De retour de chez Poly, suite!!!! :tongue4: waouuuuuuuuu j'adore félicitation très jolies poses Pocha a de jolies mains on les reconnais toujours :yeah2:
Re : De retour de chez Poly, suite!!!! :tongue4: waouuuuuuuuu j'adore félicitation très jolies poses Pocha a de jolies mains on les reconnais toujours :yeah2:
nunai Super experte 28 Septembre 2009 #70 Re : De retour de chez Poly, suite!!!! je n'avais pas vu ce post c'est du super boulot et je rêve des stilets ils sont à mon goût parfaits enfin tt ce que j'aime quoi. Bravooooooo
Re : De retour de chez Poly, suite!!!! je n'avais pas vu ce post c'est du super boulot et je rêve des stilets ils sont à mon goût parfaits enfin tt ce que j'aime quoi. Bravooooooo
Minette13 Nouveau Membre 28 Septembre 2009 #71 Re : De retour de chez Poly, suite!!!! super jolie!! vraiment de tres belles poses!!
nathalie76 PROFESSIONNEL ENTREPRISE 28 Septembre 2009 #72 Re : De retour de chez Poly, suite!!!! vraiment très jolie je ne suis pas fan des stilets mais j'avoue que cela me plaise bien !!!
Re : De retour de chez Poly, suite!!!! vraiment très jolie je ne suis pas fan des stilets mais j'avoue que cela me plaise bien !!!
Domino Formatrice, distributrice Kodi et Indigo 28 Septembre 2009 #73 Re : De retour de chez Poly, suite!!!! Merci beaucoup, vos paroles me font très plaisir!!!
copine-sab Super experte 28 Septembre 2009 #74 Re : De retour de chez Poly, suite!!!! Très beau travail ....