Domino
Formatrice, distributrice Kodi et Indigo
Re : De retour de chez Poly, suite!!!!
Meuh toi t'étais même pas fatiguée, c'est pas toi qu'a travaillé


Merci beaucoup les filles!!!!
:frag_facile:
ma copineeeeeeeeeeeeeeeee
heuuu laquelle y en a 2 :frag_facile:
quand je vous ai quitté, margot (chris) m a déposé chez masouris pour une soiree de folieeeeeeeee
bien sur on a fais la fete jusqu a 7h du mate (moi qui etait fatigué:frag_facile
![]()
Meuh toi t'étais même pas fatiguée, c'est pas toi qu'a travaillé



Super travail et ls stilets de poca sont somptueux!
un grand grand bravo
bravo, superbe formation, vous avez bien travaille!
Merci beaucoup les filles!!!!

