caramel-explosif
<strong style="background:red;color:whit e">- 1er
Re : De retour d'estetika
lol mdr tu es de quel coin de la belgique?
lol mdr tu es de quel coin de la belgique?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
chouchou on va ramasser nos dents , on s'est attaqué a un gros morceau je pense...
pfff c'est desesperant, vous etez pas assez libéré coté cul, lol qui veut venir m'aider??je me fais attaquer aidez moi..lol j'ai besoin de renfort
il adore mes frites...:28-kiss:

et mais c'est plus caramel mais chaudière que'on va l'appeler notre caramel... (hot caramel...)Ha oui là c'est du lourd, t'as vu ça un peu les pratiques de caramel
Haaaa oui c'est sur mais tu es un peu extrème en meme temps :cmshadow:
Ha oui les meilleures frites de belgique:aloy:![]()
C'est une charmante bomba francaise qui m'a menacée avec cette famille... tout ca parec que je n'aimais pas sa pose... (en mp bien sur...)
fallait venir samedi!...Audrey elle vient de naaaaamuuuurrrr
Bon malheureusement j'avais pas de préparation H sur moi donc pas possible... Sinon ouais suis dég de m'avoir cassé le c.. pour mettre sur pied une rencontre où on devait être une dizaine et qu'on s'est retrouvé au final à 3 pendant tout le salon...
ha oui à 3 déja ça mérite déja la boite de préparation H...par contre une dizaine, je vois que tu est un peu présomptueuse:wink2::cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow:
Audrey elle vient de naaaaamuuuurrrr
Bon malheureusement j'avais pas de préparation H sur moi donc pas possible... Sinon ouais suis dég de m'avoir cassé le c.. pour mettre sur pied une rencontre où on devait être une dizaine et qu'on s'est retrouvé au final à 3 pendant tout le salon...
ah oui mais ca , ca va pas... il faut choisir...ha oui à 3 déja ça mérite déja la boite de préparation H...par contre une dizaine, je vois que tu est un peu présomptueuse:wink2::cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow:
et mais c'est plus caramel mais chaudière que'on va l'appeler notre caramel... (hot caramel...)
Punaise alex t'es le chouchou de pas mal de nanas depuis un certain temps... Je parie que tu adoooore :audi:
Audrey elle vient de naaaaamuuuurrrr
oh comme il se la pete!oui la chaudière à blancle volcan belge:wub2:
Ouai t'as vu ça, à croire que je suis plus exicitant que j'en ai l'air:biggrin:
ben fais le poirier tient!ca fait du bien de rire!!mais je deprime!j!e veux un BéBéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé