De retour d'estetika

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Audrey24
  • Date de début Date de début
Re : De retour d'estetika

gembloux ( entre namur et wavre)
et je t'arrêtes tout de usite si c'est pour venir avec les ched oublie moi... mdr...

Ha oui là c'est du lourd, t'as vu ça un peu les pratiques de caramel:3-blink:
chouchou on va ramasser nos dents , on s'est attaqué a un gros morceau je pense...

Haaaa oui c'est sur mais tu es un peu extrème en meme temps :cmshadow:
pfff c'est desesperant, vous etez pas assez libéré coté cul, lol qui veut venir m'aider??je me fais attaquer aidez moi..lol j'ai besoin de renfort

Ha oui les meilleures frites de belgique:aloy: ;)
il adore mes frites...:28-kiss:

C'est une charmante bomba francaise qui m'a menacée avec cette famille... tout ca parec que je n'aimais pas sa pose... (en mp bien sur...)

Audrey elle vient de naaaaamuuuurrrr :ayalou:

Bon malheureusement j'avais pas de préparation H sur moi donc pas possible... Sinon ouais suis dég de m'avoir cassé le c.. pour mettre sur pied une rencontre où on devait être une dizaine et qu'on s'est retrouvé au final à 3 pendant tout le salon...

Ha oui là c'est du lourd, t'as vu ça un peu les pratiques de caramel:3-blink:

Haaaa oui c'est sur mais tu es un peu extrème en meme temps :cmshadow:

Ha oui les meilleures frites de belgique:aloy: ;)
et mais c'est plus caramel mais chaudière que'on va l'appeler notre caramel... (hot caramel...)

Bon malheureusement j'avais pas de préparation H sur moi donc pas possible... Sinon ouais suis dég de m'avoir cassé le c.. pour mettre sur pied une rencontre où on devait être une dizaine et qu'on s'est retrouvé au final à 3 pendant tout le salon...
fallait venir samedi!...
on remet ca et cette fois je viens! et la chaudiere explosive aussi... et mon chouchou evidement...

Punaise alex t'es le chouchou de pas mal de nanas depuis un certain temps... Je parie que tu adoooore :audi:

:twitcy: ha oui à 3 déja ça mérite déja la boite de préparation H...par contre une dizaine, je vois que tu est un peu présomptueuse:wink2::cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow:

oui oui la chaudiere va se rattrapper car elle a loupé le rdv!!pff quelle cruche qd meme!!

:twitcy: ha oui à 3 déja ça mérite déja la boite de préparation H...par contre une dizaine, je vois que tu est un peu présomptueuse:wink2::cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow:
ah oui mais ca , ca va pas... il faut choisir...

:happydance::moon::moon::moon::moon::moon: J'm'en fou bientôt je ferai partie de la FRance pendant que vous bruxellois vous serez en guerre... ah ah ah...:faint:

ca fait du bien de rire!!mais je deprime!j!e veux un BéBéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé

ca fait du bien de rire!!mais je deprime!j!e veux un BéBéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
ben fais le poirier tient!

ahah lol mdr tu sais de quoi tu parle hein lol..
je suis en traitement pour une fiv je pete les plombs!!

Retour