De retour d'estetika

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Audrey24
  • Date de début Date de début
A

Audrey24

Guest
hi hi ca y est , je viens de rentrer...
J'ai revu vicky mais malheureusement elle était fort occupée.
J'ai aussi pu faire connaissance avec qqun de SUPER sympa! madame rose_bonbon et son petit mari!
Ca m'a fait tres plaisir de les renconter!
Sinon ben encore plein de sous dépensé a l'onglerie j'ai acheté le mask et l'extreme white.
Chez professionnails plein de paillettes pour faire mes mélange et les fameuse bolitas.
Chez oro nails des bijoux et encore des bijoux (collier ect )
sinon chez eux, je me suis faite poser une joli stileto (j'en ai profité c'était gratuit hihihi) je vous poste la photo...
bisous

Pièces jointes

• 019.jpg
    019.jpg
    28.5 KB · Affichages: 208
Re : De retour d'estetika

haaaaaa l'eau a la bouche nous c'est demaibn mais j'yrais peut etre lundi aussi !!!!!c'est koi des bolitas?

il est joli ton stileto!! merci de nous faire partager ta journée!! bizz

il est joli ton stileto!! merci de nous faire partager ta journée!! bizz
oh la dame qui me l'a fait en avait un différent a chaque doigt! pfff j'avais pas mon appareil .ca valait le coup d'oeil! quel talent.

Joli l'ongle, moi aussi demain, mon portefeuille va craquer
tu m'étonnes!
si jamais il y a un bancontact a l'entrée... un conseil fait un tour avant d'acheter car parfois un meme article passe du simple au double.

par contre les filles, je suis dégoutée de ne pas pouvoir vous rencontrer! ca m'aurait fait trop plaisir!
gros bisous a toutes

Et bien voilà que je rentre mon trolley bien rempli

Et c vrai que je suis ravie de t'avoir rencontrée audrey, ca confirme ce que je pensais déjà via tes mess sur le forum, Sympa comme tout, je suis vraiment trop contente et impatiente de mettre sur pied notre petite reunion

bisouillessssssssssssss

coucou la chance lol

et toi rose bombon tu as fais l acquisition de quoi????????lllaaa curieuse hein mdr

tu t es faites poser une ongle aussi????

vs avez eu de éxhantillons????

que de question lol j espère pouvoir aller au primtemps si mon horaire le permet

merci pour le conseil audrey..........vivement demain!!!!!!!!!!!!!!:clap3::clap3:

mon retour estetika:

donc j'y ai passé l'apm, comme d'hab tres bien mais je commence a connaitre maintenant :flower2::flower2::flower2:
alors pour ce qui est du moins cher c'est : nails only (j'ai acheté un petit coussin, decos, stripper.....),
il y a aussi florencenails tres bon prix surtout si vous avez besoin de lime zebra j'en ai pris 50 pour 12,50 eur!!!! ils sont juste a l'entree du salon quand on arrive....
bien sur onglerie (prevoyez de l'argent en espece) (prix concurrenciel) et j'ai oublie d'acheter le mask je voulais l'essayer :20-sarcastic:j'ai acheté toute une pallette de gel de couleur pour essayer et pleins de trucs (pinceau, desinfectant, cottons etc...)

Professionnails y'a de jolies paillettes de couleurs chocolat , cuivre , argent ca brille de toutes les couleurs j'en ai pris 3

et donc Magnetic : ATTENTION LES FILLES !!!!!! pour cele qui utilise la marque

cette annee c'est la Hollande qui est la donc attendez vous a une ambiance moins chaleureuse, les caissieres sont des petasses (qui ne parle pas francais) excusez moi l'expression mais pas sympa du tout......alors prevoyer surtout de l'argent en espece car il n'y a pas de BANCONTACT (mais ils prennent la carte visa) peut etre demain oui salomee me l'a dit....resultat je devais faire le pleins de fourniture et il ne me restait pas assez pour tout et le distributeur de billets etait vide donc
efdfe4caa27a6d08e8b845d8ea4aba4b.gif
(j'etais habituee avec salomee y'avait un bancontact donc j'avais deja tout depensé les especes pfffffffffffffffffff donc je vais devoir aller chez salomee pour tout le reste qu'il me manque
dc96cb59c64ccdb4badbc355b7e666c4.gif
ils font 15%

bon salon a vous demain

lo

bon moi j'ai aussi acheté pas mal, des gels de couleur, avec paillettes, sans paillettes, orange, bleu, rose, blanc, .... Bref un peu de tout
Des fleurs sechées, des piercings, des mini perles, des paillettes a gogo

Et je ne sais plus, j'ai tout oublié, j'ai encore des paillettes plein les yeux

coucou les filles,je suis nvle ici, et compte me rendre à Estetika demain, mas j'aimerais savoir , y-avait-il des réductions papiers à l'entrée :8-confused:comme l'année dernière selon certaines d'entre-vous?
Mercii!:30-niceeyes:

coucou les filles,je suis nvle ici, et compte me rendre à Estetika demain, mas j'aimerais savoir , y-avait-il des réductions papiers à l'entrée :8-confused:comme l'année dernière selon certaines d'entre-vous?
Mercii!:30-niceeyes:

je n'en ai pas vu non.....et l'entree est agencee differement......il m'en reste une mais je suis de charleroi tu es tout pres??

lo

Retour