De retour d'estetika

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Audrey24
  • Date de début Date de début
Re : De retour d'estetika

:22-whistling: ha ces belges on peut pas leur faire confiance pas vrais ;)
C'est dommage les filles... J'avais organiser une petite rencontre et au final on s'est ballader le plus souvent à 3 ... C'est vraiment dommage !!!

C'est dommage les filles... J'avais organiser une petite rencontre et au final on s'est ballader le plus souvent à 3 ... C'est vraiment dommage !!!

ben oui c dommage mais j avais demander la veille un numero de gsm pour pouvoir vous rejoindre car j allais pas arriver avant midi une heure mais j ai jamais eu de reponse :(:(

bon, j'arrive un peu en retard sur le post, mais Audrey, ton stileto est superbe!!!

la chance que vous avez eu de pouvoir aller au Salon....

j'espère que vous avez toutes appris plein de choses!!!

bon, j'arrive un peu en retard sur le post, mais Audrey, ton stileto est superbe!!!

la chance que vous avez eu de pouvoir aller au Salon....

j'espère que vous avez toutes appris plein de choses!!!

oui oui on a appris plein de choses entre autre a ouvrir et fermer le porte monnaie:ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:

lol c'est surtout ca lol..mdr
ben ca va moi j'ai depensé que 180euros a peu près..et j'ai ma ponceuse mdr...

je suis dégoutée de ne pas avoir pu venir..............on reporte encore une fois au printemps...........Audrey c'est super ce que tu as fais.............heu ton stilet!!!

bon les filles vous avez vu qui alors?
pffff ben je crois que le rencontre la plus réussie était celle du samedi alors...lol
rose bonbon et moi on s'est vue comme c'"tait prévu...mdr mdr

Bonjour à toutes

J'ai plaisir à vous lire toutes, et je découvre pas mal de choses intéressantes.

Sur le stand de l'onglerie.be, j'ai vu que les gels n'étaient pas très chers. COmme en général, cher est synonyme de qualité, je me pose un peu des questions... qui peut me rassurer un peu? j'ai entendu dire qu'il fallait mettre deux couches de gel de couleur dans cette marque, ce qui expliquerait peut être le prix!
Est-ce vrai que l'onglerie.be a un gel qui peut être utilisé dans les 3 phases? quel est-il et qu'en pensez vous?

Et autre chose encore, si les produits sont bons, l'utilisation des produits en institut, lors des poses clientes est permise mais la revente en kit lors des cours de formation est-elle permise? Sinon, je m'adresse à qui?

Merci les filles de m'éclairer! en tout cas, vous allez l'air de bien vous marrer ensemble ! ça fait plaisir de participer à un forum comme ça !

bizzzzzzzzzz

Tinckle

coucou tinckle....leurs produits est tres tres bon et de super bonne qualitee c est pour ca que la plupart travaille qu avec eux.....com moi depuis longtemps
pour les gel de couleurs,faut mettre 2 couches (je pense que le prix veux rien dire parce que j ai tester avec une marque tres connu et s etais pareil, c est mon avis, bien sur)

pour le gel 3 en 1, il est genial le constructeur (tres liquide) ou le easy 2 (epais)

la revante des produits et formation, normalement, y a aucun soucis...tu dois juste discuter avec eux catherine ou ronald sur place ou sur mail a catherine en lui expliquant ton projet...(je sais qu il y a plusieurs ecoles qui travaillent avec eux)

Merci Pocahantas !

Je vais peut être me laisser tenter par les gels et surtout le easy 2.

J'ai une amie qui a utilisé le gel d'american nails qui était très épais et elle pouvait faire 4 doigts à la fois, sans que ça ne coule! Le esay 2 me fait penser à ça... je vais aller voir sur le site de vente à combien il est. Je suppose que je peux l'utiliser avec mes gels d'autres marques? ou dois-je rester dans la même gamme?? ce serait bête de devoir acheter du nouveau dans tout !

En tout cas, c'est super gentil de m'avoir répondu, et si tu as des trucs, des préférences ou déceptions dans leurs produits, dis moi le que je sache vers quoi me diriger chez eux, je te fais confiance ! (:

Tu me parles de Ronald, c'est le monsieur qui était sur le stand ?

@ bientôt donc

Tinckle

ui c est lui le grand et froiddddddddddddddd mais c est un amour (je l adoreeeeeeeeeeeeeee) et sa femme une toute petite (trop mimi)

(je fais pas de pub pour eux, je gagne rien) mais j ai travaille' avec eux et ses 2 personnes sont geniaux

pour melanger avec d autres marques, j ai jamais fais faudra attendre d autre reponse ou sinon ouvrir une nouvelle discussion pour ca

Non ronald il se trouve dans chaque Mc Do:frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile:

bon ok c'est pas drole, je m'éclipse ;)
Merci Pocahantas !

Je vais peut être me laisser tenter par les gels et surtout le easy 2.

J'ai une amie qui a utilisé le gel d'american nails qui était très épais et elle pouvait faire 4 doigts à la fois, sans que ça ne coule! Le esay 2 me fait penser à ça... je vais aller voir sur le site de vente à combien il est. Je suppose que je peux l'utiliser avec mes gels d'autres marques? ou dois-je rester dans la même gamme?? ce serait bête de devoir acheter du nouveau dans tout !

En tout cas, c'est super gentil de m'avoir répondu, et si tu as des trucs, des préférences ou déceptions dans leurs produits, dis moi le que je sache vers quoi me diriger chez eux, je te fais confiance ! (:

Tu me parles de Ronald, c'est le monsieur qui était sur le stand ?

@ bientôt donc

Tinckle

Ouis moi j'ai essayé de me dépècher mais avec l'accident j'ai perdu du tps... Et je n'avais pas confirmé sur le post esthétika si je venais ou pas car je n'etais pas encore sur a 100%...

MAIS de suite arrivée j'ai cherché le stand onglerie en me disant que p-e vous auriez bcp papoter et que vous auriez tjs été la ...

Lol pour te dire isa j'ai regardé partout toutes les fille voir si je voyais des badge hihihihi...

Mais promis si j'y vais au printemps cette fois je serais pas en retard et je prendrai le train pour pas qu'il y ai d'accident ... :1-smile:

Gros bisous et merci d'avoir essayé de réunir tt le monde!!! :wink2:

Retour