De retour d'estetika

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Audrey24
  • Date de début Date de début
Re : De retour d'estetika

mdr..hihi
j'ai déja vu dans des post que des filles melangeaient les marques mais perso j'ai jamais essayé lol
onglerie!!c'est de la balle mdr..autant au niveau formation,que les produits,et l'après vente!!si tu as un problème,ils se decarcassent pour l'arranger!!franchement je les admire!!a estetika,j'ai pu constater que certaines vendeuses d'autres stand n'etaient pas très agréables!!onglerie etait bondé mais ils avaient le sourire!!
bis

moi aussi j'ai regardé partout et pas vu un seul badge vert!!pffff la poisse ces gsm avec carte prépayée lol..

mdr..hihi
j'ai déja vu dans des post que des filles melangeaient les marques mais perso j'ai jamais essayé lol
onglerie!!c'est de la balle mdr..autant au niveau formation,que les produits,et l'après vente!!si tu as un problème,ils se decarcassent pour l'arranger!!franchement je les admire!!a estetika,j'ai pu constater que certaines vendeuses d'autres stand n'etaient pas très agréables!!onglerie etait bondé mais ils avaient le sourire!!
bis

C a c'est bien vrai! des vendeuses très chouette! Un petit stand par rapport a certains mais très bien bondé!!!

La preuve de leur professionnalisme et la confiance qu'on leur porte :ange:

y avait tes 2soeurs et vicky elles etaient 3+ catherine et ronald..
dr j'ai repensé a la formation..ell est trop gag ta soeur..on a bien ri lol

bonjour à toutes je suis allée à esthétika samedi je me suis fait faire deux ongles avec les produits IMPULS un en gel un en acryl c'est le champion d'allemagne qui me les as fait je vais faire une photo et je l'a mettrai en ligne. j'ai quelque peu été déçue cette année j'achète toujours mes produits chez belguim oro nails et j'ai acheté 3 solar oil de 4 ml créative et il mon facturé 3 display donc 120 pièces quand j'ai remarqué j'étais déja chez moi.mis à part cet incident je n'ai pas fait beaucoup de frais c'est la 1ere fois. a bientot

ma soeur..elle est grave..elle est tj com ca

moi, c est rien avoir (moins blabla que elle...lol)

merci de m avoir repondu

pfffffffffff n importe quoi.....:-( normalement c est ma place.....c est moi qui devait bosser snifffffffffffffffffffff

pourquoi j ai suivi mon homme........sniffffffffff

mdr mdr mdr mdr

:laugh: par ce que le sud c'est le top...lol et puis maintenant tu peu meme faire des blagues sur les belges ;):grin:
pfffffffffff n importe quoi.....:-( normalement c est ma place.....c est moi qui devait bosser snifffffffffffffffffffff

mdr mdr mdr mdr

:frag_facile::frag_facile::frag_facile:
:ayalou:

:laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:

alex_38Re : De retour d'estetika
:laugh: par ce que le sud c'est le top...lol et puis maintenant tu peu meme faire des blagues sur les belges ;):grin: Citation:
Envoyé à l'origine par pocahantas

mdr mdr mdr mdr

:laugh: par ce que le sud c'est le top...lol et puis maintenant tu peu meme faire des blagues sur les belges ;):grin:
dis tu arrêtes avec les belges?
attends rien qu'avec certaines francaises du forum... faut pas te la ramener... hein...car on peut faire de bonnes blagues...:drow:

dommage que je ne t'aie pas connu,tu as l'air sympa aussi...faudrait faire une surprise a ronald et cath et faire venir toutes les filles qui ont fait leur formation la mdr..j'imagine bien leur tete mdr..

oui oui on a appris plein de choses entre autre a ouvrir et fermer le porte monnaie:ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:

:frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile:

lol c'est surtout ca lol..mdr
ben ca va moi j'ai depensé que 180euros a peu près..et j'ai ma ponceuse mdr...

:flocool::flocool::flocool:

180 €uros avec une ponceuse, c'et vrai que ça vaut le coup...

rhalala, suis deg'' de ne pas avoir pu me déplacer (sauf mon porte monnaie, qui est bien content quant à lui!!)

on va faire le club des onglerieennes lol

moi je m'inscrit direct!!! :ayalou:

j'imagine déja 50filles minimum qui debarquent au magasin hihi la tete lol surtout toi,depuis le temps qu'ils ne t'ont plus vue!!lol

lol...c est une bonne blague a leur faire....surtou que cath elle va pleurer com je la connais

j espere les voir quand je vais venir a bruxelles

Retour