De retour d'estetika

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Audrey24
  • Date de début Date de début
Re : De retour d'estetika

ahah lol mdr tu sais de quoi tu parle hein lol..
je suis en traitement pour une fiv je pete les plombs!!
pardon je ne savais pas...excuse moi d'avoir rigoler je ne me serais pas permise en sachant ca.
courage alors mais arrête d'y penser c'est encore pire!
j croise les doigts pour toi!
:coeur:

Ha bah on est pas chez Charles INGALS... avant il faudrait hum hum , comment dire...une BxxE...enfin tu vois ce que je veut dire :whistle::cmshadow:
ca fait du bien de rire!!mais je deprime!j!e veux un BéBéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé et j'ai beau embrasser des garçons sur la bouche ça marche pas:20-sarcastic:

ya pas de soucis lol je me tracasse pas,j'en rigole aussi mais je commence a trouver ca long!!!en plus les medoc me tappent au cerveau j'ai la tete qui va exploser..j'atted mon homme pour me faire mon injection,je stresse deja lol!!ca me detend de discuter avec vous..

:cmshadow: ton surnom ce serait pas ' le buldozer':cmshadow::cmshadow::cmshadow:
pardon je ne savais pas...excuse moi d'avoir rigoler je ne me serais pas permise en sachant ca.
courage alors mais arrête d'y penser c'est encore pire!
j croise les doigts pour toi!
:coeur:

:22-whistling: ha tu peu le dire, surtt discuter avec moi ;)...tu sais en meme temps je te comprends avec tout cet humour:29-sunglasses-tongu:cmshadow:
ya pas de soucis lol je me tracasse pas,j'en rigole aussi mais je commence a trouver ca long!!!en plus les medoc me tappent au cerveau j'ai la tete qui va exploser..j'atted mon homme pour me faire mon injection,je stresse deja lol!!ca me detend de discuter avec vous..

le buldozer non mais ca va pas non..elle est gentille tu l'embete pas oki!!sinon la chaudiere elle va exploser..lol

:6-sunglasses::6-sunglasses::6-sunglasses: dis donc audreyyyyyyy :spinny:lol comme ça devat tt le monde:gathering2: tu sais il y a des enfants sur le fofo:cmshadow::cmshadow::cmshadow:
et ca va tu peux parler toi! mister l'excitant ta vu ton msg page 18... tu te la joues a la karlito ou quoi??? Bon en même temps c'est vrais tu m'excite pas mal mais c'est pas une raison:arwenalia:...

:6-sunglasses::6-sunglasses::6-sunglasses: dis donc audreyyyyyyy :spinny:lol comme ça devat tt le monde:gathering2: tu sais il y a des enfants sur le fofo:cmshadow::cmshadow::cmshadow:
oh comme t'exageres! je pleure de rire!

fais attention ale tu va bientot t'etrangler je rigole pas hein..ca commence a serrer la..

bon les loulous je vais aller me doucher et esuite m'affaler devant la télé! je précise me doucher pas me toucher... hein choucou...

lol mdr
moi j'attend mon homme et puis j'y v je suis e train de lire l'autre post mdr..

Retour