Pocahantas
Membre Populaire
Re : De retour d'estetika

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
n'importe koi!!allez j'y vais
bonne nuit bisou
t'es pas encore partie???
Allé fille faire ta piqûre!!
et fais nous des bo triplé hein :frag_facile: (explosif) :laugh:
Ohhh j'avais pas vu, je suis entouré de petites belges
:cmshadow:
Alors les filles la frite ?:frag_facile:
Si je te répond "non pas la fritte la moule et toi la baguette?"
Je passe pour une cochonne??? :frag_facile::frag_facile::frag_facile:
Ouai ouai la baguette, d'ailleurs sur un malentendu :frag_facile::frag_facile::frag_facile:...
Toi ce serait plutot le picolo avaoue?!![]()
et nos pralines vous parlez pas de ca hiennnnn nos bonnnnnnnnnnnn chocolat belge

tiens poca maintenant que je te croise virg te fais un biizzoouu
:wub:OoOohhh Alicia, le destin te met tjs sur ma route:cmshadow: c'est un signe non![]()

mais oui c un signe je t aime hein tu le sais bien.......................ooouuhhllaaaaa je sors de 4h de math ca m a vider la tete :gni::gni::gni:je vois que tout le monde a du mal a se contenir ce soir!!!!!!!!!!!!!!
ca veut dire surtout qu on campe devant le pcmais oui c un signe je t aime hein tu le sais bien.......................ooouuhhllaaaaa je sors de 4h de math ca m a vider la tete :gni::gni::gni:
Ha oui mais il y a de quoi tu comprendsster:
Et puis comment se contenir quand Alicia nous fait l'honneur de sa présence sur un post:wub2:
4h de math arffffff lol les maths c'est comme le mal de tête, c'est ellement bien quand ça s'arrete:cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow: puis moi aussi je t'aime graveeeee
Et vive la belgique libre:audi:
:wub::wub::wub::mmm::mmm:
ca c clair c la recompense ca .............. la fin du cours si quelqu un est douee en math appliquer a la topographie JE PREND!!!!!!!!!!!!!!!!!vive les cours du soir!!!:sleep::sleep:
quelle femme lol charmante, motivée
bon je m'arrete sinon je vais me faire fustiger:frag_facile:
tu mérites un bon dodo![]()
Sympas pour nous...
on vous laisse si vous voullez :moon: