De retour d'estetika

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Audrey24
  • Date de début Date de début
Re : De retour d'estetika

:eek::eek::eek:Ohhh j'avais pas vu, je suis entouré de petites belges ;) :cmshadow:

Alors les filles la frite ?:frag_facile:
t'es pas encore partie???

Allé fille faire ta piqûre!!

et fais nous des bo triplé hein :frag_facile: (explosif) :laugh:

:eek::eek::eek:Ohhh j'avais pas vu, je suis entouré de petites belges ;) :cmshadow:

Alors les filles la frite ?:frag_facile:

Si je te répond "non pas la fritte la moule et toi la baguette?"

Je passe pour une cochonne??? :frag_facile::frag_facile::frag_facile:

Ouai ouai la baguette;), d'ailleurs sur un malentendu :frag_facile::frag_facile::frag_facile:...
Si je te répond "non pas la fritte la moule et toi la baguette?"

Je passe pour une cochonne??? :frag_facile::frag_facile::frag_facile:

:wub:OoOohhh Alicia, le destin te met tjs sur ma route:cmshadow: c'est un signe non :ayalou:

ca veut dire surtout qu on campe devant le pc :ayalou::ayalou: mais oui c un signe je t aime hein tu le sais bien.......................ooouuhhllaaaaa je sors de 4h de math ca m a vider la tete :gni::gni::gni:

Ha oui mais il y a de quoi tu comprends:oster:
je vois que tout le monde a du mal a se contenir ce soir!!!!!!!!!!!!!!

Et puis comment se contenir quand Alicia nous fait l'honneur de sa présence sur un post:wub2:

4h de math arffffff lol les maths c'est comme le mal de tête, c'est ellement bien quand ça s'arrete:cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow: puis moi aussi je t'aime graveeeee ;)

Et vive la belgique libre:audi:
ca veut dire surtout qu on campe devant le pc :ayalou::ayalou: mais oui c un signe je t aime hein tu le sais bien.......................ooouuhhllaaaaa je sors de 4h de math ca m a vider la tete :gni::gni::gni:

Ha oui mais il y a de quoi tu comprends:oster:

Et puis comment se contenir quand Alicia nous fait l'honneur de sa présence sur un post:wub2:

4h de math arffffff lol les maths c'est comme le mal de tête, c'est ellement bien quand ça s'arrete:cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow: puis moi aussi je t'aime graveeeee ;)

Et vive la belgique libre:audi:

:wub::wub::wub::mmm::mmm:
ca c clair c la recompense ca .............. la fin du cours si quelqu un est douee en math appliquer a la topographie JE PREND!!!!!!!!!!!!!!!!!vive les cours du soir!!!:sleep::sleep:

:flowers: quelle femme lol charmante, motivée ;) bon je m'arrete sinon je vais me faire fustiger:frag_facile:

tu mérites un bon dodo ;)
:wub::wub::wub::mmm::mmm:
ca c clair c la recompense ca .............. la fin du cours si quelqu un est douee en math appliquer a la topographie JE PREND!!!!!!!!!!!!!!!!!vive les cours du soir!!!:sleep::sleep:

:flowers: quelle femme lol charmante, motivée ;) bon je m'arrete sinon je vais me faire fustiger:frag_facile:

tu mérites un bon dodo ;)

bon vas y dis moi cette fois qu est ce que tu as a me demander????lol
oui je vais pas trainer quoi que si ca continu je vais dormir devant le pc

Retour