Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Coucou les filles,
Alors les examens passés, ouf je peux enfin refaire une pose! Ca m'a manqué.
J'ai un peu perdu la main mais bon tant pis, je m'entrainerai plus!
bravooooo miss. j'adore tes dessins. moi aussi je n'arrive plus à dessiner les traits fins, je tremble beaucoup..
je n'ai pas encore le temps de faire les miennes...mais ca me manque osi les "fashion nails".
Merci ma belle! Moi aussi j'ai perdu la main, entrainement entrainement comme on dit ! Lol
C'est vrai que ça manque de ne plus se faire les ongles!
Vite vite refais nous une pose avec tes beaux one stroke!!!
piouuuk