<de retour tout en douceur>

Choute974

Membre Populaire
Coucou les filles,
Alors les examens passés, ouf je peux enfin refaire une pose! Ca m'a manqué.
J'ai un peu perdu la main mais bon tant pis, je m'entrainerai plus!

piouk à toutes !
 

Pièces jointes

  • 100_2663 - Copie.jpg
    100_2663 - Copie.jpg
    54.1 KB · Affichages: 219
  • 100_2669.jpg
    100_2669.jpg
    27.5 KB · Affichages: 225
Re : <de retour tout en douceur>

coucou .... y'avait longtemps ...
moi je trouve pas que tu aies perdu la main ;)
j'aime bcp cette couleur pastel ...très beau
 
Re : <de retour tout en douceur>

J'aime beaucoup très frais, tout doux comme toi hih ^^ (enfin comme une de tes jambe seulement :p)
 
Re : <de retour tout en douceur>

joli !
c'est quelle couleur la french, c'est doux j'aime bcp
 
Re : <de retour tout en douceur>

bravooooo miss. j'adore tes dessins. moi aussi je n'arrive plus à dessiner les traits fins, je tremble beaucoup..
je n'ai pas encore le temps de faire les miennes...mais ca me manque osi les "fashion nails".:wavetowel2:
 
Re : <de retour tout en douceur>

Merci ma belle! Moi aussi j'ai perdu la main, entrainement entrainement comme on dit ! Lol
C'est vrai que ça manque de ne plus se faire les ongles!
Vite vite refais nous une pose avec tes beaux one stroke!!!
piouuuk
 
Retour
Haut