De retouuur avec la couleur de reve

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion liziaaa
  • Date de début Date de début
alors ça peut dépandre des écrans!!! mais je vois plutôt du nacré que du cendré... surtout que les 31, tout comme les reflets 13, en général ça fait souvent un peu mamie....

bon ben je confirme !!! je dis 32 !! j'ai re-regardé les photos :D j'avais vraiment mal vu hier !!
Pour les reflets 13 et 31 je ne trouve pas !!! disons que le cendré ça fait vraiment terne .... après le 31 c'est pas si vilain !!

Le 8.13 je l'avais fait j'ai eu un super beau blond fin moi j'aimais vraiment bien mais ça a terni avec le temps donc je vais essayer le 8.32 :) je vous donnerai suite du changement

oui ça terni mais c'est fais de beaux blonds beiges !! enfin question de gouts :D
Les reflets irisé c'est vraiment jolis et puis ça change un peu :D
tu fais ça quand ?

Du 13 seul sans mèches , c'est un peu tristounet ou du 31 seul sans mèches ça fait souvent des reflets jaunes chelous, je suis vraiment pas fan, mais peut être que je suis conditionnée car chez nous ce sont surtout les personnes plus agées qui le demandent!!!! et implicitement, comme j'aime pas trop, je convainc peut être mes clientes plus jeunes d'opter pour autre chose!!! mdr!!!

mdrrr tu n'es plus forcément objective alors non ?!? ou un ras le bol de voir toujours la meme chose ?!? Mais c'est vrai qu'il y a d'autres très belles couleurs !!! Moi perso je pense me lancer sur le 6.32 .... ou un beau marron de wella ... a voir a voir !!

et oui et déjà on fait du 31 ou du 13 aux mamies pour pas qu'elles fassent un naturel, couleur mat+ mise en plis crêpée pour la semaine.... beurk!!! mdr . Je me demande à chaque fois si j'en arriverait à ce stade dans 50 piges!!!!! NNOOOONNN!

oups désolée je m'emporte!

6.32 vraiment joli, réhaussé de quelques mèches blondes nacrées, ou un glaçage +patinage nacré après, ça peut être superbe, tu sera une vraie perle! :)

mdrr tu m'as fais rire !!! Non mais obligé a 50 ans nos enfants et les coiffeuses a venir rigolerons de notre couleur et coupe de cheveux !! que veux-tu !! passage obligé :D

Oui j'espère que le 6.32 va etre top !!!! tu confirmes que je n'ai pas besoin de décolorer hein ??? meme sur ma base 3 ?? ça donnerai quoi ? un 4/5 en gros ???
Hier en regardant un nuancier il y avait une mèche marron je sais plus quoi et à coté un violine/perlé, c'était trop joli le mélange des deux !!! donc c'est vrai que pourquoi pas après le 6.32 me laisser tenter par ce genre de chose !! lol

hummm glaçage / patinage ? c'est quoi la diff concrètement ??

Merci :d (k)

base 3 naturelle? mélange au 30vol et peut être léger mordançage? c'est toi qui sais si tes cheveux prennent facilement ou pas! Si tu étais une cliente que je voyais une première fois, sans connaître tes cheveux, chevelure vierge 3 naturel, je ferais un mordançage au 30vol et couleur au 30 vol. après si résultat trop clair, je repatinerai un peu avec un mélange au 10 (offert par la maison :) ). C'est toujours plus facile de refoncer que d'éclaircir! et ça apprend pour la suite! si 3 artificiel : gommage obligé!

pour le mélange violine avec du 6.32, oui ça doit être très joli!!!

glaçage c'est quand après avoir appliqué la couleur partout tu tires quelques mèches dans le sens de la coiffure et tu appliques un peu de poudre déco dessus, après en émulisionnant tu laisse poser 2-3 minutes avant de rincer, ou tu fais un patinage nacré après le rinçage, ça dépend de l'effet voulu!

Tu nous montreras le résultat!

hum je pense avoir à peu près compris pour le glaçage mdr !
Oui base 3 naturelle, disons que j'ai juste depuis 10 jours une "fresh" de wella mais normalement mes cheveux ne sont pas "colorés" vu que ça part avec une dizaine de shampoings et que ça ne modifie pas mon cheveux .. on est d'accord? lol.

mordançage on m'a déjà expliqué mais en gros c'est une déco ?? au 30 ?? c'est beaucoup non? ben justement je ne sais pas si ils prennent vite ou pas !!! chez wella quand j'ai fais mes 5/6 mèches violines je sais qu'elle m'a dit ça avait trop pris mais je crois elle avait laissé 5 min en plus car niveau timing sur les autres c'était chaud !!..

si je ne dis pas n'importe quoi, plusieurs filles m'ont dit que je pouvais faire direct le 6.32 sans déco, mélangé avec du 20, ce qui abimera moins mes cheveux naturels, quit a laisser un peu plus longtemps la pause !

mysha regarde mon blog je ne connais rien hihi je sais que j avais un orangé...et là je veux casser l'orange et je desespere, puis mes mèches blondes ressortent ce n'est pas uniforme que faire? bises

hello jenni75 (quelle magnifique prénom mdrrr)

Pour contrer le "roux" il faut du cendré mais si tes mèches blondes sont claires faut faire attention que ça ne fasse pas de vert .... ma soeur avait le meme soucis .. elle voulait contrer le roux de sa colo mais elle avait des mèches blondes ... du coup sur le fofo on lui a conseillé de faire une patine 9.21 si mes souvenirs sont bons ... mais que ça risquait de "cacher ses mèches" du coup :/
au final elle a fini par faire une colo blond cendré .. effectivement les reflets roux ne sont plus là, les mèches se voient moins mais on voit tjrs une lègère nuance !

bon je n'ai pas vu ton blog et je ne suis pas coiffeuse donc vaut mieux écouter ce que mysha29 te dira :)

Coucou les filles je suis perdue avec vos conversations lol J'ai été chez mon grossiste elle n'a pas de 8.32 que dois je faire???

merci nénuphare.. HIHI

pk magnifique prénom? c'est ironique lol... car je m'appelle Jennifer ^^

sinon moi je veux foncer un chouilla, mais rester dans le clair tout de même, et j'hésite trop!
le 8.32 n'existe plus hélàs... moi on m'a donné 8.31 et ça a un peu amoindri l'orange... bref... compliqué héhé

oui ça ne se fait plus.. tu peux le faire toi même mais moi je ne voulais pas.. et puis le 8.31 c'est presque la même chose..

Retour