de rouge flamboyant à bleu-gris fraicheur...

ifloreane

Designer Anti-conformiste
remplissage de 3 semaines, décos à la peinture

Pièces jointes

• sylvie MARS 2009 001.jpg
    sylvie MARS 2009 001.jpg
    56.7 KB · Affichages: 242
  • sylvie MARS 2009 002.jpg
    sylvie MARS 2009 002.jpg
    47.4 KB · Affichages: 322
  • sylvie MARS 2009 010.jpg
    sylvie MARS 2009 010.jpg
    33.8 KB · Affichages: 259
  • sylvie MARS 2009 009.jpg
    sylvie MARS 2009 009.jpg
    45.7 KB · Affichages: 268
  • sylvie MARS 2009 005.jpg
    sylvie MARS 2009 005.jpg
    52 KB · Affichages: 267
Re : de rouge flamboyant à bleu-gris fraicheur...

la 1ere et la seconde j aime, j adore, tout les formes, les couleurs, c est trop beau et du trés bon travail, je ne suis pas pro, attend les autres commentaires, BRAVO

merci petitbout... c'est la meme personne hein, c'etait son remplissage de 3 semaines et elle voulait qu'on prenne les photos de son ancienne pose avant le remplissage !

bravo

Magnifique , bravoooo et gros kissoux

[DLMURL="http://www.smileycentral.com/dl/index.jhtml?partner=ZSzeb113_ZSman000&utm_id=7921"]
sig.jsp
[/DLMURL]

magnifique, mes on voi fort les tips!!!

sur les 2 majeurs oui !!! il a fallu les remplacer tous les deux.. je la tanne pour qu'on depose car ses ongles en ont marre, et je la soupçonne de faire des trucs pas catholiques car elle a de gros decollements depuis quelques tmps ... alors là j'ai dû reposer plus bas car plaque abîmée....:buggy:

Et j'avoue que j'ai eu 4 nuits blanches ( insomnie chronique ) et du coup je suis passée à coté du camouflage de la demarcation :thumbdown:

tres jolie! préférence pour la grise! ca change! bravo ma belle!

dommage quon voit les tips mais sinon c'est superbe

merci les filles !!

oui pour les tips je ferai plus attention la prochaine fois mais là je vous assure que j'etaais au bout du rouleau.... ces insomnies me tuent, j'ai mis 6h30 sur elle, et je tremblais comme une feuille ... j'avais de l'electricité dans les mains, alors j'ai pas assuré !!!

J'aime beaucoup la transformation entre la première et la deuxième!!!! Beau remplissage, bravo!

Ouaaaaaaaaaa tu as une galerie impressionnante, c'est canon, c'est de l'art (je vais montrer tout ca à mon mari demain). +1

J'aime beaucoup la transformation entre la première et la deuxième!!!! Beau remplissage, bravo!

merci beaucoup ! :flower2:

Ouaaaaaaaaaa tu as une galerie impressionnante, c'est canon, c'est de l'art (je vais montrer tout ca à mon mari demain). +1

lol, merci, c'est tres gentil !

bises !

très jolie pose
bravo pour tes décos
bisous séverine

merci Severine ! :30-niceeyes:

oui c'est jolie mais on voit énormément les démarquations entre tes onles et les tips !!!

Superbes les repousses!!!!!!!

La déco, je dis pus rien lollllllllllllllllllllllllll

Suis démoralisée à regarder toutes vos poses moi :40-bored: lol

merci.... oui pour les tips je sais .... comme j'ai dit plus haut j'etais loin d'etre en forme !!

je trouve tes décos vraiment jolies, mais euh, même sur les premières photo on voit les tips
tu mets des cut out et tu les limes pas?

je trouve ça dommage car tes décos sont vraiment belles

je trouve tes décos vraiment jolies, mais euh, même sur les premières photo on voit les tips
tu mets des cut out et tu les limes pas?

je trouve ça dommage car tes décos sont vraiment belles

heu...alors juste un temps d'arret please ...:oops: faudrait qu'on soit d'accord sur le sens du commentaire,... " on voit les tips, " ça veut dire qu'on les voit sur les cotés ( mal ajustés sur la plaque ) ou qu'on voit la demarcation du tips sur l'ongle ???

car pour moi, l'interet des caps de couleur, c'est justement de voir la demarcation !!!!!!!!!!!
sinon pourquoi utiliser de caps de couleur ??:p

là il y a superposition de caps french + dramatic rouges... ce qui constitue la base de deco, pas forcement comme une french ( je deteste les french !!! ) donc meme si les proportions " french " ne sont pas respectees, moi ça ne me choque pas du tout dans la mesure où elles ne sont pas censées creer une french !

Retour