charlouise
Membre Populaire
Re : de rouge flamboyant à bleu-gris fraicheur...
Splendide!!!!!!!
Splendide!!!!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
hihi alors mea culpa, j'avais pas compris qu'il y avait des tips de couleurs, car j'avoue que les premiers tips sont de couleur claires et j'ai pas fait la differenceheu...alors juste un temps d'arret please ...faudrait qu'on soit d'accord sur le sens du commentaire,... " on voit les tips, " ça veut dire qu'on les voit sur les cotés ( mal ajustés sur la plaque ) ou qu'on voit la demarcation du tips sur l'ongle ???
car pour moi, l'interet des caps de couleur, c'est justement de voir la demarcation !!!!!!!!!!!
sinon pourquoi utiliser de caps de couleur ??![]()
là il y a superposition de caps french + dramatic rouges... ce qui constitue la base de deco, pas forcement comme une french ( je deteste les french !!! ) donc meme si les proportions " french " ne sont pas respectees, moi ça ne me choque pas du tout dans la mesure où elles ne sont pas censées creer une french !
Tres jolies. J'ai une preference malgré tout pour la derniere. Bravo
hihi alors mea culpa, j'avais pas compris qu'il y avait des tips de couleurs, car j'avoue que les premiers tips sont de couleur claires et j'ai pas fait la difference
mais ça change rien, tes décos sont très belles
:wavecry::wavecry::wavecry:
ben voila, comme d'hab, j'adoooooore la 1ère, le pose "Marlboro" hi! hi!
mais par contre, et c'est la 1ère fois, j'accroche pas trop la déco de la seconde...![]()
sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiffffffffffff une premiere deception .............:wavecry::wavecry::1-smile::1-smile: merci ma belle !!
sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiffffffffffff une premiere deception .............:wavecry::wavecry:
mdr ...
je rigooooole ... moi suis presque à chaque fois deçue de mes poses alors tu vois ....
gros poutous !!!!
moi je trouve que les deux pose sont magnifique j'aime beaucoup bravo
déçue n'est pas le mot....
le problème avec l'excellence c'est qu'on s'habitue lol
parce que même si je faisais un truc aussi "décevant" moi-même, je serais trop fière!
et tu es parfois toi-même déçue parce que tu n'es pas persuadée de ce que tu vaux, moi si! mdr
gros bisous ma belle![]()