de rouge flamboyant à bleu-gris fraicheur...

Re : de rouge flamboyant à bleu-gris fraicheur...

oh MY GOD c splendide voila pourquoi je t'admire ifloreane

Tres jolies. J'ai une preference malgré tout pour la derniere. Bravo

heu...alors juste un temps d'arret please ...:oops: faudrait qu'on soit d'accord sur le sens du commentaire,... " on voit les tips, " ça veut dire qu'on les voit sur les cotés ( mal ajustés sur la plaque ) ou qu'on voit la demarcation du tips sur l'ongle ???

car pour moi, l'interet des caps de couleur, c'est justement de voir la demarcation !!!!!!!!!!!
sinon pourquoi utiliser de caps de couleur ??:p

là il y a superposition de caps french + dramatic rouges... ce qui constitue la base de deco, pas forcement comme une french ( je deteste les french !!! ) donc meme si les proportions " french " ne sont pas respectees, moi ça ne me choque pas du tout dans la mesure où elles ne sont pas censées creer une french !
hihi alors mea culpa, j'avais pas compris qu'il y avait des tips de couleurs, car j'avoue que les premiers tips sont de couleur claires et j'ai pas fait la difference
mais ça change rien, tes décos sont très belles

:wavecry::wavecry::wavecry:

Tres jolies. J'ai une preference malgré tout pour la derniere. Bravo

Merci, oui moi aussi je prefere la derniere car j'avais flingué mon pinceau pour les arabesques pour la premiere ( nettoyé au dissolvant... paaaaaas bien !!!!!! ) hihi !

hihi alors mea culpa, j'avais pas compris qu'il y avait des tips de couleurs, car j'avoue que les premiers tips sont de couleur claires et j'ai pas fait la difference
mais ça change rien, tes décos sont très belles

:wavecry::wavecry::wavecry:

mdr... vi, ce sont des caps blanches (petant le blanc ! ) et rouges bordeaux !

on a meme appelé ça " la pose marlboro " pour la premiere ... mdrrr :1-smile:

bisess !

ben voila, comme d'hab, j'adoooooore la 1ère, le pose "Marlboro" hi! hi!

mais par contre, et c'est la 1ère fois, j'accroche pas trop la déco de la seconde... :oops:

ben voila, comme d'hab, j'adoooooore la 1ère, le pose "Marlboro" hi! hi!

mais par contre, et c'est la 1ère fois, j'accroche pas trop la déco de la seconde... :oops:

:1-smile::1-smile: merci ma belle !!

:new_shocked:sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiffffffffffff une premiere deception .............:wavecry::wavecry:

mdr ...

je rigooooole ... moi suis presque à chaque fois deçue de mes poses alors tu vois ....:rolleyes:

gros poutous !!!!

moi je trouve que les deux pose sont magnifique j'aime beaucoup bravo

:1-smile::1-smile: merci ma belle !!

:new_shocked:sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiffffffffffff une premiere deception .............:wavecry::wavecry:

mdr ...

je rigooooole ... moi suis presque à chaque fois deçue de mes poses alors tu vois ....:rolleyes:

gros poutous !!!!

déçue n'est pas le mot....
le problème avec l'excellence c'est qu'on s'habitue lol
parce que même si je faisais un truc aussi "décevant" moi-même, je serais trop fière!

et tu es parfois toi-même déçue parce que tu n'es pas persuadée de ce que tu vaux, moi si! mdr

gros bisous ma belle :dwink:

moi je trouve que les deux pose sont magnifique j'aime beaucoup bravo

merci :smile: !

déçue n'est pas le mot....
le problème avec l'excellence c'est qu'on s'habitue lol
parce que même si je faisais un truc aussi "décevant" moi-même, je serais trop fière!

et tu es parfois toi-même déçue parce que tu n'es pas persuadée de ce que tu vaux, moi si! mdr

gros bisous ma belle :dwink:

:coeur::51-rainbow::coeur::51-rainbow::coeur::51-rainbow::coeur::51-rainbow:

t'es un amour, je te l'ai deja dit !! :infosactualite:

Retour