Debut dans la pose au gel Uv

SarahKlr

Nouveau Membre
Bonsoir les filles ,

Voila j'ai envie de commencer a me poser des ongles soit tips soi chablons. Mais je suis complètement Débutante vu que beaucoup de pro sont sur ce forum j'aimerais savoir si le materiel qur j'ai commander est bon ou s'il me manque quelque chose :

UV gel 15ml x 4 (2 transparent, 1 rose, 1 blanc)
Crème Buffering de 35.4g x 1
Cleasner plus 75ml x 1
UV topcoat 18ml x 1
Huile Nourishment Ø3.3 x 7,5 cm x 1
Coller 3g x 1
Ongles transparent x 10
Ongles Blanc x 10
Décoration Glittering x 1
Décoration florale x 1
Fichier droite x 1
Fichier Cuboid x 1
Polissoir à ongles x 1
Brosse à ongles x 1
Tondeuse cuticules x 1
Coupe-ongles en acrylique x 1
Coupe-ongles x 1
Pusher couteau x 1
Pusher fourche x 1
Séparateur d'orteil x 2
Forme d'ongle x 10
Pinceaux a ongle x 15
Pinceau a gel x 1
36W lampe UV x 1

c'est un kit et ceci est tout ce que je reçois lors de ma commande .

en espérant avoir quelques petites astuces :p j'attends vos réponses

Bisous. :coeur:

Coucou
Je ne suis pas pro mais ta liste m'intrigue, pour moi il manque des choses et d'autre sont inutile.

Copiez coller du post de cindou sur la liste de base a avoir

Voici la liste du matériel de base pour une pose Gel !
( Vous pouvez rectifier, s'il y a des fautes, ou quelques choses qui manquent ) !

Alorss :

* Une lampe UV 36 Watt
* Une pince guillotine - coupe ongle
* Limes ( à gros grains & grains fin )
* Capsules
* Colle capsule
* Pinceau gel
* Primer
* Gel de base
* Gel de construction
* Gel french
* Gel de finition
* Bloc polissoire
* Pousse cuticule - bâtonnet de buis
* Cleaner
* Désinfectant
* Huile cuticule
* Eau émoliante
* Rouleau de coton
* Brosse à ongle
* Spot
* Nettoyant Pinceau
* Top coat

Le matériel que l'on peut rajouter accessoirement :

* Pinceaux nails art
* Chablons papier, plastique, ou alu
* Kit tampons Konad
* Vernis
* Dissolvant
* Strass
* Stickers
* Tips fantaisie
* Gels couleurs
* Ponceuse
* Repose main
* Stylo correcteur
* Lampe de travail
* Aspirateur de table

tu n'as pas de lime, il te manque spot repousse cuti, désinfectant primer, bref a revoir

Je vois que je ne suis pas la seul somnanbule ici lol. Pour faire la pose de gel il faut absolument avoir les 3 gels suivant:
un gel de base,
un gel de construction,
un gel de finition.

Ma question est peut être stupide; mais en tant que débutante je suis un peu perdue avec les différents gels.

Merci de vos réponses.

Je vois que je ne suis pas la seul somnanbule ici lol. Pour faire la pose de gel il faut absolument avoir les 3 gels suivant:
un gel de base,
un gel de construction,
un gel de finition.

Ma question est peut être stupide; mais en tant que débutante je suis un peu perdue avec les différents gels.

Merci de vos réponses.

aussi si l'on fait du gel couleur en plus de ces 3 gels on ajoute le gel de couleur ?

En premier gel de base. Adhérence
En deuxième ta french ou construction sa dépend comment tu procèdent
Si ta fait la french, met ta construction ainsi de suite et tout sa sans dégraissé. Seulement après ta construction tu dégraisse et tu fait ta finition. Voilà

super!!!! merci des tuyau les filles, il y a til des marque plus facile a appliquer, ou autre pour les débutante quels sont les meilleur produits a prendre???

Merci les filles donc si jai bien compris ma french je peu la mettre a la place de ma construction c'est sa ?

et donc pour ma liste c'est un kit que j'ai commander et vu que je suis totalement novice je n'ai aucune idée de ce qui me manque ... Le Primer et le gel de base c'est la meme chose ? et quel difference entre le gel de base , le gel de construction et celui de finition ?
Merci a toutes pour vos reponses sa m'aide beaucoup

j'aimerais aussi savoir qu'elles sont les limes différentes a utiliser et vu que j'ai une lime electrique ai-je aussi besoin de limes simples ? Desolé si je vous parais lourde avec toutes ces questions

Je débute mais on m'a appris que le gel de base sert à faire adhérer ton gel de construction qui lui doit être travaillé pour créer le bombé et le gel de finition s'applique après ta french (si tu fais ta french après construction) et fait briller.

Quand aux limes, pour ta préparation utilise une lime à grains fins, pareils pour la démarcations de ta capsule afin de ne pas fragilisé l'ongle naturel et pour donner la forme après la construction une lime à gros grains.

Donc quand je fait mes ongles je fait Gel de base , gel de construction , French et gel de finition c'est sa ? et pour ma lime electrique j'ai plusieurs enbouts différents dessus puis-je l'utiliser pour toute la pose ou dois-je aussi prendre des limes simples ??

Merci a toutes de me repondre sa me fait plaisir qu'on m'aide comme sa :)

Oui c'est ça, n'oubli pas que tu ne dois pas dégraisser le gel de base et le primer se met avant le gel de base sur l'ongle naturel.
Pour ta ponceuse, tu peux faire le plus gros avec mais je penses qu'une fois que tu as donnée la forme à l'ongle il vaut mieux regarder l'ongle sous toutes ses coutures et corriger les petits défauts à la lime

Je viens de voir que tu parle de ponceuse juste avant, vaut mieu eviter de l'utiliser pour le moment au risque de te flinguer la plaque naturelle.

Retour