debut de mon changement de couleur

Re : debut de mon changement de couleur

Mais sa fais deja 15 jours les 2 décos!!
Oui c moins orange que les 1er photos!!

coucou je t'ai repondu sur un autre post en te disant de ne pas encore decaper tes cheveux...parce que 3 fois ca fait beaucoup et puis la je vois que tes pointes sont + oranges et dans la nuque tu as encore des meches foncée. Tu as utulisé quoi comme produit et quel oxydant ( quel volume)

Si tu supporte d'etre comme sa attend encore un peu est refait une déco dans quelque jours!!

Mais sa fais deja 15 jours les 2 décos!!
Oui c moins orange que les 1er photos!!

oui a force ça s'enleve et ça me gene pas du tout celui ki aime pas regarde pas lol puis y'a tjrs pire ke moi hihi

coucou je t'ai repondu sur un autre post en te disant de ne pas encore decaper tes cheveux...parce que 3 fois ca fait beaucoup et puis la je vois que tes pointes sont + oranges et dans la nuque tu as encore des meches foncée. Tu as utulisé quoi comme produit et quel oxydant ( quel volume)

heu...kel post??

ben là j'ai la chance ils ne sont pas trop abimés avec mes produits ke je met apres c'est nikel

alors j'ai pris la marque meta de chez floreale en ville, et la poudre bleue de la meme marque, j'ai fais 2 fois a du 30 vol et hier le devant avec du 20 vol

ma nuque etait noir au depart et il reste kelkes meches ou je pense ne pas avoir mis assez de produit et là ça été decoloré 1 fois seulement car je ne savais pas encore si j'allais laisser noir ou non,et sur le dessus j'avais 4 meches (moyenne) noir aussi
mtn je pense laisser comme ça jusk'au mois prochain et redecolorer une derniere fois puis ben coiffeur pour recouper au moins 2 cm de mes longueur et refaire mon degradé

pour tes reflets orange tu dois mettre du violet dans ton produit c est juste pour neutraliser ton reflet ca ne se verra pas. mais bon c est pas facile de juger en photo.Va en commerciale la vendeuse pourra te conseiller.

ben justement c'est ce ke je fais c'est elle ki me dis koi faire et pour elle je dois redecolorer mais pas de suite et doline aussi me dit pareil, je vais bien voir

photo du jour...et tjrs une sale gueule mais ça je ne sais rien y changer lolll

me suis un peu amusée lol une vingtaines de photo pour trouver 2-3 pas mal lol

désolée pour ma peau grasse,je sais plus koi faire avec elle grrrrrrrrr

Ben décidément, moi je t'aime bien en clair. Insiiiiiste, prouve que tu exiiistes lol et fais des mèches bien claires dedans, les plus clairs possiiibles ; ça va être super joli !!

merci Mèv si je m'ecouterais je redecolorais encore mais faut ke hj'attende encore un peu pffff, puis je pense aller les faire couper ce week end ou lundi car les pointes sont berkkk mais avec mon huile ça va puis ma frange me manque lolll

bisous

coucou Béa
du courage que tu as.....il fallait oser de décaper
attend de voir le résultat final!!!!
bizz aux filles

coucou cin ça faisait longtemps dis donc

merci et j'attends avec impatience fin du mois pour decolorer encore une fois faudrais ke j'arrive a un blond un peu plus clair ke toi et mi decembre faire mes meches

bisous

j'ai été couper mes cheveux hier,et la fille a efilé là ou y'avait encore bcp d'orange et j'ai de nouveau ma frange...elle me manquait lolj'ai pas coupé bcp a la longueur parce ke je ne les veux plus court surtout un bon degradés

photo bientot kd j'aurais une meilleure tronche surtout grrrr

Moi aussi j'aime bien 'le blond' et je trouve que 'l'orange' ne choque pas trop !
Je te trouve très belle !!

Biz

Bon, fini de rigoler. Il nous faut la photo maintenant !!! On a envie de voir l'évolution là Béa !!! Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite :headbonk:

lollll merci les filles, ben photo pas aujourd'hui cheveux gras je vais les laver et peut etre faire une petite decolo a 20 vol j'hesite donc on verra bien photo peut etre demain

voila decolo posée surtout sur le reste d'orange et j'ai etalé le reste sur les longueur mais pas touché les racines sans lait de coco et sur 15 jours deja une repousse de 1 bon cm lol,demain j'irais chez le grossiste voir ce ke je dois faire je vais voir sur le net si je trouve la photo du blond ke je veux

voila decolo posée surtout sur le reste d'orange et j'ai etalé le reste sur les longueur mais pas touché les racines sans lait de coco et sur 15 jours deja une repousse de 1 bon cm lol,demain j'irais chez le grossiste voir ce ke je dois faire je vais voir sur le net si je trouve la photo du blond ke je veux

Cool. J'ai hâte de voir ce que ça donne. Si tu y arrives, je vais t'interdiiiiiiiiire de repasser au foncé :ayalou:

Retour