debut de mon changement de couleur

Re : debut de mon changement de couleur

mdrrr ben j'espere aussi lol je me tracasse plus pour les meches car si je vais chez le coiffeur on me demande 100€ ou alors je fais moi meme, mais pas de suite je vais d'abord attendre d'avoir un beau blond(blanc) je viens de fouiller sur le net et une fille a fait comme moi sauf ke elle c'etait avec coulor out et par apres elle a mis une colo eclaircissante du 900s de majirel a 40vol

voila ils sont encore eclaircit mais j'arrete les decolos, j'ai été me les faire couper hgier et de nouveau certaines pointes sont foutue pffff enfin avec le serum ke je met on ne voit et ne sent plus rien,mais ce foutu orange est tenace grrrr et pas envie de faire une colo dessus car de 1 elle va pas tenir longtemps et de 2 ce sera une pour foncer un peu donc voila je sais pas ce ke je vais faire, mais l'orange est tres leger mtn

voila ils sont encore eclaircit mais j'arrete les decolos, j'ai été me les faire couper hgier et de nouveau certaines pointes sont foutue pffff enfin avec le serum ke je met on ne voit et ne sent plus rien,mais ce foutu orange est tenace grrrr et pas envie de faire une colo dessus car de 1 elle va pas tenir longtemps et de 2 ce sera une pour foncer un peu donc voila je sais pas ce ke je vais faire, mais l'orange est tres leger mtn

Au saut du lit, tu nous fais ta photo hein !
Je passe la voir tout à l'heure !!

lolll au saut du lit non merci, mais voici les photos, tjrs avec ma tete de deterrée, suis pas maquillée et voila ke je rentre du boulot

Pièces jointes

• vue 004.jpg
    vue 004.jpg
    53.9 KB · Affichages: 125
  • vue 001.jpg
    vue 001.jpg
    52.3 KB · Affichages: 141
  • vue 005.jpg
    vue 005.jpg
    55 KB · Affichages: 145

rhooo kel tete!!!, vais aller au lit moi mdrrr, aloçrs suis retournée chez le grossiste ki m'a donné du p01 pour enlever le jaune-orange,et comme m'a conseillée doline egalement encore une chance ke l'on a notre modo coiffure et ki est coiffeuse en plus, la pauvre elle doit en avoir marre de moi lol, donc j'attend la reponse de doline pour savoir comment faire car la femme m'a dit de mettre ça apres ma decolo sur cheveux mouillé et sur la notice sur cheveux sec, donc voila

mais doline a dit stop au decolo

super ! je trouve que ca te va tres bien! ca commence à s'eclaircir de + en + et c'est nettement moins orange, le reultat final sera super, ca fait bien ressortir la couleur de tes yeux! et je trouve aussi que ca te rajeuni!!

coucou,
je ne trouve pas que sa t'aille les cheveux clairs!

biz

super ! je trouve que ca te va tres bien! ca commence à s'eclaircir de + en + et c'est nettement moins orange, le reultat final sera super, ca fait bien ressortir la couleur de tes yeux! et je trouve aussi que ca te rajeuni!!

merci c'est gentil, effectivement kd je regarde les photos du post y'a un bon changement, encore une chance,mtn j'hesite pour me faire les meches mais bon j'ai encore un peud e temps devant moi ;)

coucou,
je ne trouve pas que sa t'aille les cheveux clairs!

biz

coucou de nature je suis clair de cheveux lol, mais les avis sont de 50/50 ce ke j'aime par contre c'est ceux ki me reconnaisse pas direct...ça un avantage pour ceux avec ki j'ai pas envie de parler ptdrrr

bizz

Sa commence a devenir vachement jolie!!!
Continue ma belle sa te va super bien!!
bisous

looolll

merci c'est gentil, effectivement kd je regarde les photos du post y'a un bon changement, encore une chance,mtn j'hesite pour me faire les meches mais bon j'ai encore un peud e temps devant moi ;)

coucou de nature je suis clair de cheveux lol, mais les avis sont de 50/50 ce ke j'aime par contre c'est ceux ki me reconnaisse pas direct...ça un avantage pour ceux avec ki j'ai pas envie de parler ptdrrr

bizz

pas mal! bon prochaine étape un peu de couleur dans ton visage! Un peu de fond de teint de l'anti cerne du blush un peu de ricil et hop une bnouvelle Béa va éclore!

Alors tu te bouges le fion et prochaine photo fatiguée ou pas je veux te voir avec une meilleure mine! et que ca saute!

pas mal! bon prochaine étape un peu de couleur dans ton visage! Un peu de fond de teint de l'anti cerne du blush un peu de ricil et hop une bnouvelle Béa va éclore!

Alors tu te bouges le fion et prochaine photo fatiguée ou pas je veux te voir avec une meilleure mine! et que ca saute!

oui chef!! une preference pour la couleur du fard a paupieres?? lollll

Mais non j'en et pas marre!

J'attend de voir le p01 sa va donner pas mal si bien fait^^

Bisousss

si bien fait??? arrete tu me fais peur lol, j'ai k'un tube en plus

Ahahaha je suis passée tôt le matin mais il n'y avait rien :angry:

Alors, je rejoins les copines, c'est super le résultat ! Ne fais plus rien ou alors des mèches claires chez le coiffeur ; Enfin quoi que tu fasses, attention à ne pas te cramer les cheveux !

D'accord aussi sur le fait que ça te rajeunit. Le foncé c'est trop dur ,:38-punch:

Et d'accord avec Mamma Audrey, tu dois absolument te maquiller !! Avec le blond clair, tu n'as plus le choix! Au boulot !:flocool:

bon ben me reste plus k'a me lever plus tot et prendre le temps de me maquiller, mais dur dur de me lever pour le moment,et les petites aussi ça rassure pourtant elles vont dormir tot, d'ailleurs vais y aller aussi demain debout a 6h et journée de 2x3h de menage pffff

merci Mèv

bon ben me reste plus k'a me lever plus tot et prendre le temps de me maquiller, mais dur dur de me lever pour le moment,et les petites aussi ça rassure pourtant elles vont dormir tot, d'ailleurs vais y aller aussi demain debout a 6h et journée de 2x3h de menage pffff

merci Mèv

Poulette, avec mes deux enfants, je ne me maquille plus non plus :36-no-way:

Et pourtant je devrais ! Quand on a perdu l'habitude, ça paraît hyper long et compliqué, mais quand on reprend l'habitude, c'est rapide et facile car on a les bons gestes et on fait toujours les mêmes gestes... Ou à peu près...
On a juste un tit effort à fournir au départ...
Bon, moi, je peux pas t'accompagner dans l'effort maquillage là... Je fais le lait de coco, et lait de coco, c'est du boulot lol

Poulette, avec mes deux enfants, je ne me maquille plus non plus :36-no-way:

Et pourtant je devrais ! Quand on a perdu l'habitude, ça paraît hyper long et compliqué, mais quand on reprend l'habitude, c'est rapide et facile car on a les bons gestes et on fait toujours les mêmes gestes... Ou à peu près...
On a juste un tit effort à fournir au départ...
Bon, moi, je peux pas t'accompagner dans l'effort maquillage là... Je fais le lait de coco, et lait de coco, c'est du boulot lol

mdrr moi ça va pas besoin de lait de coco il repousse assez vite pour le moment, et j'ai un doute kd meme là dessus sachant ke les cheveux repousse au moins d'1-cm par mois, regarde ma photo de profil du mois d'aout et les premieres photos ici sur 3 mois ils avaient fort poussé enfin bon...

bah je me met juste liner et rimel vite fais avant de partir, sinon me faut au moins 15-20 min entre les "maman madi elle m'a fait ça" "maman sharon m'ennuie" enfin tu verras kd bb parlera mdrrr

j'essayerais de faire un effort

mdrr moi ça va pas besoin de lait de coco il repousse assez vite pour le moment, et j'ai un doute kd meme là dessus sachant ke les cheveux repousse au moins d'1-cm par mois, regarde ma photo de profil du mois d'aout et les premieres photos ici sur 3 mois ils avaient fort poussé enfin bon...

bah je me met juste liner et rimel vite fais avant de partir, sinon me faut au moins 15-20 min entre les "maman madi elle m'a fait ça" "maman sharon m'ennuie" enfin tu verras kd bb parlera mdrrr

j'essayerais de faire un effort

pfff galère! Heureusement, j'ai deux mecs (mes gosses hein !) ; ça fait trois avec mon mari.

Nan moi pour l'instant, le grand quand il rentre de l'école, il me parle de ses copains : " clarence caboudin !"

oilààà quoi lol

et mes cheveux n'ont jamais poussé de 1 cm de toute ma vie ! ça n'est jamais arrivé ! Ils poussent pas et je ne peux pas les avoir longs... donc je tente le coco mais bon... ça fait plusieurs jours et je ne suis pas convaincue.

Ben si j'arrête le coco, je me remaquille!!! mdrrrr

mdrrr, ben continue encore un peu et tu verras, moi c'est avec les colos ke je trouvais k'ils poussait vite, mtn c'est peut etre ds ma tete,vais aller revoir s'il y'a des photo sur le post coco

Retour