jessy210407
Membre Actif
Re : debut de mon changement de couleur
Ha bon? juste en faisant des meches???
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi je suis chatain marron et jvoudrai faire des meches miel mai je sais comment faire pour sa?
. J'adoore =) & tes cheveux on l'air de na pas avoir était habimé, jtrouve sa nikel :wink2:Pour toi, beanails, j'ai vus les photo de ta nouvelle couleur au debut, ouaa je pensser pas que sa rendrez pas aussi bien ! Sa te va hyper bien, come ça, c'est reussi. J'adoore =) & tes cheveux on l'air de na pas avoir était habimé, jtrouve sa nikel :wink2:
Et on te l adeja dis dans d'autre reponse, le teint indien, unpeu plus mate, t'irai super bien, et ferai ressrtir ta couleuur![]()
ça donne mieux maintenant c'etait l'orange que j'aimais pas trop la ça va c'est beau mais je te preferai en foncé ça te faisai plus jeune et te donnait meilleure mine aussi mais bon je suis la seule qui preferait foncé lol mdr. bisous ma belle
Super tu a fais du super boulot!!!!
Ton blond devien de plus en plus beau!
Felicitation!
Meme moi j'avais tenté un truc du meme genre et j'ai pas eu la patience donc j'ai tous recouvert!
HI!HI!HI!
bisous
bon ce matin j'avais un beau brushing(fer a lisser) mais le vent et la pluie ben voila enfin pas grave lol
avec et sans flash
ouille mais on dirait une couleur non???
moi si je faisdes meches j'arriverai pas a ce avant au moins 4 fois lol
non c'est que des méches. c'est par ce que c'est la deuxiéme fois que je l'avais fait!
à la basse je suis chatain claire comme toi.
Béa...... je voulais te dire un truc
En fait j'ai réaliser que le blond ca te rajeuni
Sur la photo que tu avais mis avec ta fille tu as l'air bcp plus vieille loooool
:42-baby:
Bsous