debut de mon changement de couleur

Re : debut de mon changement de couleur

Ha bon? juste en faisant des meches???

oui la première fois sa n'avais pas trop bien marché mais la deuxiéme s'était bien blond je te mais une photo désolé c'est dans le noir mais j'ai que celle la de moi toute seul.

Pièces jointes

• ST830474.jpg
    ST830474.jpg
    34.2 KB · Affichages: 101

ouille mais on dirait une couleur non???
moi si je faisdes meches j'arriverai pas a ce avant au moins 4 fois lol

moi je suis chatain marron et jvoudrai faire des meches miel mai je sais comment faire pour sa?

J'étais pareil que toi avant, plutot marron, la premiere fois je suis aller chez l'coiffeur & quand les racines on repoussé, je l'ai est faites moi meme, pr pa habimé mon cheveux je suis allez dans un magasins avec des produits de coiffeurs, et du coup au final sa a donner des meche de troites teintes, c'était très jolie =)

Pour toi, beanails, j'ai vus les photo de ta nouvelle couleur au debut, ouaa je pensser pas que sa rendrez pas aussi bien ! Sa te va hyper bien, come ça, c'est reussi :thumbup:. J'adoore =) & tes cheveux on l'air de na pas avoir était habimé, jtrouve sa nikel :wink2:
Et on te l adeja dis dans d'autre reponse, le teint indien, unpeu plus mate, t'irai super bien, et ferai ressrtir ta couleuur ;)

Pour toi, beanails, j'ai vus les photo de ta nouvelle couleur au debut, ouaa je pensser pas que sa rendrez pas aussi bien ! Sa te va hyper bien, come ça, c'est reussi :thumbup:. J'adoore =) & tes cheveux on l'air de na pas avoir était habimé, jtrouve sa nikel :wink2:
Et on te l adeja dis dans d'autre reponse, le teint indien, unpeu plus mate, t'irai super bien, et ferai ressrtir ta couleuur ;)

merci c'est gentil, j'ai investi ds les produits pour re nourrir mes cheveux donc le maquillage un peu plus tard car ce ki me fais peur aussi c'est de prendre de la poudre trop foncée lol ce sera beau au boulot avec le visage +- brun et les bras blanc mdrrr,j'essayerais de refaire du solarium visage et de temps en temps tout le corps ce sera mieux je pense lol

non ça va ils sont un peu sec mais ce ki est abimés ce sont les pointes, alors apres le mask je met un produit tec ki protege le cheveux pour le lmissage et ki les rends encore plus fin, puis du serum liss controle ki aide a ne plus voir mes pointes ki parte ds tous les sens et la semaine prochaine je vais aller chercher un serum pour les pointes dessechées

j'aurais jamais autant mis de produit sur ma tete :oops:

bon ce matin j'avais un beau brushing(fer a lisser) mais le vent et la pluie ben voila enfin pas grave lol

avec et sans flash

Pièces jointes

• blonde 001.jpg
    blonde 001.jpg
    50.5 KB · Affichages: 89
  • blonde 008.jpg
    blonde 008.jpg
    31.7 KB · Affichages: 105
  • blonde 012.jpg
    blonde 012.jpg
    44 KB · Affichages: 94
  • blonde 013.jpg
    blonde 013.jpg
    44.6 KB · Affichages: 97
  • blonde 004.jpg
    blonde 004.jpg
    48.9 KB · Affichages: 98

ça donne mieux maintenant c'etait l'orange que j'aimais pas trop la ça va c'est beau mais je te preferai en foncé ça te faisai plus jeune et te donnait meilleure mine aussi mais bon je suis la seule qui preferait foncé lol mdr. bisous ma belle

Super bea quel boulot pour avoir un blond!

Bon ba moi te preferer en brune!!^^ HIhi mais t'es belle comme meme!

mdrrrr les photos date de ce soir apres avoir bouloter et été chez le medecin avec la petite , la pluie le vent j'ai été gatée

les avis sont partagés en faite bcp aime comme ça et bcp aime mieux foncé
et ma fille (la petite) elle veut ke je refasse rouge mdrrr

mais bon je vais laisser comme ça et tout le monde s'y fera lol

encore merci doline pour tout

ps: chez mon grossiste y'a pas le revlon pffff

Super tu a fais du super boulot!!!!
Ton blond devien de plus en plus beau!
Felicitation!
Meme moi j'avais tenté un truc du meme genre et j'ai pas eu la patience donc j'ai tous recouvert!
HI!HI!HI!
bisous

ça donne mieux maintenant c'etait l'orange que j'aimais pas trop la ça va c'est beau mais je te preferai en foncé ça te faisai plus jeune et te donnait meilleure mine aussi mais bon je suis la seule qui preferait foncé lol mdr. bisous ma belle

et bein moi aussi je sui de ton avis; mais apres les gout et les couleurs!! lol

Super tu a fais du super boulot!!!!
Ton blond devien de plus en plus beau!
Felicitation!
Meme moi j'avais tenté un truc du meme genre et j'ai pas eu la patience donc j'ai tous recouvert!
HI!HI!HI!
bisous

oh oui l'en faut de la patience lol et j'ai encore un p01 ki mp'attends lol

bon ce matin j'avais un beau brushing(fer a lisser) mais le vent et la pluie ben voila enfin pas grave lol

avec et sans flash

C'est vraiment très joli et tu es bien maquillée ! Cela change tout. J'adore !!!
Je te préfère comme cela. Je te trouve plus douce et plus gaie ! Mais lâche pas le make-up !!!

biz

lol je lache pas Mèv d'habitude c'est juste eye liner et mascara et mtn c'est fond de teint,liner,mascara fard a paupiere et poudre libre,obligée de me lever plus tot aussi :(

j'ai acheté une palette de maquillage mais les couleur bof bof vert,bleu pas pour moi et y'a ke ça preske dedans

par contre ici je met un crayon brun metallique de chez bourgeois nikel et je repasse sous mes cils du bas de l'oeil j'aime bien avant kd j'essayais avec le liner ça n'allait pas mais avec le croyon c'est bon

j'arrete mon roman mdrrr suis morte crevée et je me trompe ds les lettres lool

merci Mèv bgisous

Mdrr Ah oké ;) De toute façon, tu t'occupe de tes chveux c'est très bien, & ils ont l'air vraiment bien & en pleine forme sur les photos =). Le blond devient vraiment hyper jolie, j'aime beaucoup, sa te vas très bien , pour le maquillage, tu as raison attend unpeu pour l'instant sa presse pas & sa rend quand meme bien ^^ . & Sa fait unpeu orangé, mais sa va changer & puis je trouve que Mèv a raison, sa te rend plus douce ! je vais peut etre être une des seules a de suite m'y faire, mais personnelement jtrouve que cette couleur sa vous rajeuni unpeu .. mdr
Cest du super boulot ^^

oui il faut ke j'en prenne soin puis ce soir une fois la petite au lit je vais faire de nouveau un p01, et voir si le jaune va s'estomper je lui ai demandé du P02 pour le jaune justement et elle m'a dit ah non faut du 01 enfin on verra bien,ils aiment me faire depenser de l'argent pour rien parfois

merci pour tout bisous

non c'est que des méches. c'est par ce que c'est la deuxiéme fois que je l'avais fait! :)
à la basse je suis chatain claire comme toi.

Ok ok ben merci :) c'est gentil.
je vai faire comme ca aussi je pense...

Gros bisous

Béa...... je voulais te dire un truc :p
En fait j'ai réaliser que le blond ca te rajeuni :p
Sur la photo que tu avais mis avec ta fille tu as l'air bcp plus vieille loooool

:42-baby:

Bsous

Béa...... je voulais te dire un truc :p
En fait j'ai réaliser que le blond ca te rajeuni :p
Sur la photo que tu avais mis avec ta fille tu as l'air bcp plus vieille loooool

:42-baby:

Bsous

chouette ça surtout ke lundi je vieillis encore d'1 an :(

merci bisous

Ha ben voila, comme avec ton blond tu a perdu qq années tu peux bien en reprende en age sans soucis lol

tu fais quand ton p01???

Retour