debut de mon changement de couleur

Re : debut de mon changement de couleur

ah ben merde j'ai pas tout lus moi lol!!
pkoi te foncer ???

non surtout pas!!
avec par toutes les etapes tu est passé pour etre blonde c'est dommage!!

conseille de pro!!
arrête la déco en racine et
tire des mèches tout les 3 mois uniquement au niveau des racines!
comme ca tes longueur déjà décolorés on le temps de souffler!!!

ah ben merde j'ai pas tout lus moi lol!!
pkoi te foncer ???

non surtout pas!!
avec par toutes les etapes tu est passé pour etre blonde c'est dommage!!

conseille de pro!!
arrête la déco en racine et
tire des mèches tout les 3 mois uniquement au niveau des racines!
comme ca tes longueur déjà décolorés on le temps de souffler!!!

mais je vais avoir une grosse repousse alors?
j'ai les cheveux ki pousse assez vite 2-3cm par mois on va dire

mais je vais avoir une grosse repousse alors?
j'ai les cheveux ki pousse assez vite 2-3cm par mois on va dire
:eek3::eek3::eek3::eek3:
ta fumé la mokette ou koi tu te rend compte c'est koi 2/3 cm??

je pense plus a 1,5 cm non?
:ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:

:eek3::eek3::eek3::eek3:
ta fumé la mokette ou koi tu te rend compte c'est koi 2/3 cm??

je pense plus a 1,5 cm non?
:ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:

mdrrrrr attend sje prends un metre ptdrrr oui t'as raison 1.5 :wavetowel2:
mais en fesant ainsi je vais refoutre de la decolo sur mes longueur ce ki ve encore les abimés c'est surtout ceux là ki sont abimés(etait)

mdrrrrr attend sje prends un metre ptdrrr oui t'as raison 1.5 :wavetowel2:
mais en fesant ainsi je vais refoutre de la decolo sur mes longueur ce ki ve encore les abimés c'est surtout ceux là ki sont abimés(etait)

llol c'est pour ca que je te dis de ne tirer les meches que en racine!:wink2::wink2::wink2:

tu les as assez court là, donc tu tire au bonnet et apres tu brosse bien, les meches sorties du bonnet
et tu fait QUE les racines comme pour une couleur:clap3::clap3:

llol c'est pour ca que je te dis de ne tirer les meches que en racine!:wink2::wink2::wink2:

tu les as assez court là, donc tu tire au bonnet et apres tu brosse bien, les meches sorties du bonnet
et tu fait QUE les racines comme pour une couleur:clap3::clap3:

ahhhhhhhhhhhhh d'accord ben j'essayerais si ma mum veut bien me tirer les meches mdrrrr

J'ai fait exactement la même chose : deux décolo et une recoloration blond doré ; mais moi j'ai fait ça sur du henné qui datait de quelques mois (avec mèche test avant de me lancer) et bien évidemment ça n'a pas beaucoup pris et en plus ça a donné une couleur tout à fait différente de blond doré (même sur les cheveux sans henné). Du coup ça fait un mois que je suis rousse et même si ça ne me va pas trop mal j'ai hâte de passer au chatain moyen !!!
Aujourd'hui j'ai les cheveux super abîmés et rêches ! En plus j'ai une repousse d'environ 1cm et comme mes cheveux naturels sont bruns très foncés, je vous dit pas la galère d'ici deux ou trois semaines au niveau mix de couleurs sur plusieurs niveaux (racines, décoloration qui a marché, longueurs qui ont moins pris...) !!!
Je pense m'inscrire pour faire le modèle dans une école de coiffure parce que rattraper la couleur en salon j'ai pas les moyens !

Bon courage pour tes cheveux !

merci jade, pour toi je dirais de faire une colo +- de ta couleur naturelle pour etre tranquille

Oui, je vais faire un peu plus clair que ma couleur naturelle mais pas trop non plus parce que là je peux plus me voir xD

oui j'imagine bien,mais de toute façon avec la decolo kd tu vas refaire une colo elle va degorger donc attend toi a devoir plusieurs colo sur le mois

arghhh j'en étais sûre ! Pfff quelle idée aussi de se décolorer (je m'en veux) ^^

et voila je vais faire mes meches chocolat sur mon blond au bonnet, je suis entrain de me tirer les meches mais pas facile et derriere je vais chi*** pour etre polie lol

j'ai pris une couleur foncée car elle va degorger pas mal

Coucou ! Si tu as des photos ça peut être sympa !

Moi je me suis recolorée hier en "marron cacao" (colo de supermarchés, je suis à sec) et ça a donné exactement la même couleur que sur la boîte alors que je m'attendais à avoir beaucoup plus clair, du coup je suis un peu déçue mais je suis repassée au brun, c'est déjà pas mal. Après, à voir si ça dégorgera plutôt par la suite, je m'y connais pas du tout =)

ben ecoute hier kd j'ai rincer les meches elles etaient bien brune, ensuite j'ai relavé le tout et là deja eclaircit,j'ai relavé aujourd'hui vu ke je me suis levée les cheveux en l'air et pas moyen d'arranger ça lol, et encore degorgé un peu, mais en photo on ne voit pas bcp les meches en vrai oui

Retour