Debut treees difficile

Re : Debut treees difficile

oui surement , j'ai pourtant passé le baton de buis tout autour avant de catalyser , mais je crois je j'ai trop limer apres , du coup le coin de mes ongles me font un peu mal...je m'apliquerais plus la prochaine fois !!

En tout cas merci les filles , vous etes extra !! c'est trop gentil de me conseiller !!:kiss1:

Si je le sais c'est parce :lol:que j'aie eue la blague.
Moi aussi je suis débutante alors évidement je fait des èrreurs aussi .a+ bisous

Il s'est tout decollé mon pouce tout neuf que j'avais refait :bebeouin:

En le limant ben jai vu qu'il se decollait et bouum tout parti d'un coup !!, on peut bien faire un rallongement avec le mask ? otez moi d'un doute s'il vous plait :10-sad:

Il faut absolument que je m'applique , car la c'est ma 2 eme depose en 1 semaine a peine , et j'ai deja une ptite tache rouge au centre de mon petit doigt..a ce rytme la, c'est plus des ongles rongés que je vais avoir , mais plus d'ongles du tout :(

hhooooooooo ne fait surtout pas ca !!!je crois qu'il faudrait que tu te renseigne comme il le faut sur le protocole de tes produits et va lire quelque truc pour etre plus renseigner et n'est pas peur de poser tes questions.Mais surtout ne lime pas jusqua longle car tu vas etre des mois sans pouvoir te faire des poses.c'est quoi la marque de tes produits?

c'est naildesigneurodiscount...oui je dois arreter de tout m'enlever, la prochaine sera la bonne , sinon je stop quelques jours..

J'ai fait ma 1ere pose que vous avez vu, mais comme c'etait pas beau , ben j'ai voulu tenter de faire comme sur un des pas a pas, le rallongement directement avec le mask (apres preparation et gel de base ) mais la ca c'est decollé, enfin j'avais fait que le pouce, mais en voulant retirer le reste ..aié aie mon ptit doigt :sad2:

moi je pense que tu ne met pas assez de gel sur tes ongles surtout a la base met en un peu plus pas trop non plus (c'est ca le secret dans les ongles le dosage) et arrete 1 mm avant les cuticule tout le tour c'est mieux que tu ai une repousse de 1 semaine plutot que tes ongles tombe au bout de quelque jour a cause que tu as toucher au cuticule(meme si on pense qu'on ne les touche pas sous la lampe de gel s'etend).Apres tu vas voir jusque ou tu peux aller!

ok, je vais m'eloigner au maximum, quit a faire un remplissage d'ici une semaine...et je la garde meme si c'est moche !!!!!!!!!!!!!!:audi:

oui c'est la meilleur solution et n'oublie pas que la preparation es tres importante! bonne chance!

:27-accident:j 'aie fait la pose d'ongle sur ma main droite là pas de souci , mai ma copine qui fait des ongles depuis deux ans à fait l'autre main et là :33-lol: mes ongles casse l'un après l'autre, en plus elle les a certainement trop limer :27-accident:
ils sont tous mou :headbonk:, ca fait trois jour que je dois reprendre mon matériel et je recommence , j'espère que ceux ci tiendront .

salut les filles moi aussi je débute !! je suis en formation !
pour la pose de gel et resine j'ai pas trop de souci mais mon probleme c la PONCEUSE !!!
aie aie aie elle me fait faire des irrégularité sur l'ongle j'en leve trop sur les cotés alors du coup mes poses ne tienne pas longtemps !!
avez vous des conseils a me donner ?
merci bizz

moi je ferais le plus gros à la ponceuse et pour le reste je finirais avec la lime , ainsi moin de risque .
Moi aussi j'aie peur car je recois ma ponceuse du weeck end et j'aie peur aussi de ne pas bien m'en servire .
Je ferais comme décrit si dessus .:34-yes:

bonjour les fille je débute et j utilise des tips je voudrais essayer les chablons mais je ne sais pas ce qu'est un rallongement au mask merci

oui c ce que je fait mais sa m'embète de ne pas savoir la géré . j'éspére que sa viendras avec le temps...
tu as pri quoi comme tipe de ponceuse ?

Alors un rallongement au mask, c'est agrandir ta plaque (pour faire l'ongle plus long) soit avec ton gel de construction, soit directement avec le gel mask.

Tu pose ton chablon sous l'ongle, et tu l'allonge ainsi..mais va voir des pas a pas , moi je suis une toute novice

T'en as pleins sur ce fofo !!

http://forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/73911-pas-pas-en-gel-pose-sur-ongle-ronge.html

http://forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/149526-mon-petit-pas-pas-pose-en-gel.html

http://forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/100558-pas-pas-gel-sur-chablons-video.html

http://forum.manucure.info/pas-pas-...-ongles-courts-rallongement-de-la-plaque.html

je t'ai mis ces liens , mais tu peux en trouver d' autres , et pleins de conseils sur le chablon

Retour