Debut treees difficile

Re : Debut treees difficile

oui c ce que je fait mais sa m'embète de ne pas savoir la géré . j'éspére que sa viendras avec le temps...
tu as pri quoi comme tipe de ponceuse ?
je ne connais pas la marque en faite c'est ma cousine ,qui me la revend , avant elle fesait les ongle .
je sais que c'est une proffessionnel

Voila je vous montre ma toute premiere pose...je debute tout juste..et j'avoue que c'est dur dur :11-crying:, meme si je me faisais pas d'illusions, on s'improvise pas poseuse comme ca , mais malgré la difficulté j'ai adoré faire ca malgré le resultat hum hum :no: je recommencerais des que j'aurais retrouver des cuticules , je les ai massacrés :thumbup:

J'attend toutes vos critiques, n'ayez crainte je me vexerais pas :hammer:

Pour une première, vu en plus la longueur de tes ongles, je trouve que c'est pas mal.
il manque de matière, tes // sont pas nickel, mais avec l'entrainement ça viendra.
bonne continuation...

bises

je ne connais pas la marque en faite c'est ma cousine ,qui me la revend , avant elle fesait les ongle .
je sais que c'est une proffessionnel
pour la ponceuse , je pense qu'avec le temp on y arrivera , le tous est de ne pas trop faire de catastrof avant d'y arriver

moi aussi j'ai massacré des cuticules !! lol
c vrai que la ponceuse c'est pas du gateau comme m'ont dit certaine elles utilisent la ponceuse pour le remplissage et la dépose sinon tu peux travailler avec le bloc polaire je n'ai pas encore testé mais apparament beaucoup travaille comme sa

Retour