Debutante d'ongle en Gel 1er pose :D

Re : Debutante d'ongle en Gel 1er pose :D

J'ài sonné & tout se qui mon dit ses que ses

550 avec materiel
& 600 sans matierel ... Màis je doit y aller Pour plus d'information il vont me montré la brochure & tout !! & si ses vràiment une bonne Ecole J'irài bien en fàire une :)


- Pourtàn je passe le bloc blanc pour evité les bosse :S
 
Re : Debutante d'ongle en Gel 1er pose :D

oui surtout pour les petites bosses superficielles mais pour les bourrelet comme ca pass un coup de lime avant le bloc de facon a limer le plus gros
 
Re : Debutante d'ongle en Gel 1er pose :D

Haa Dacord pàrce que j'ài regarder des video & je vois le fàire avec le bloc màis pas la lime !! donc jme suis dit quil fallài pas le fàire :) Màis mercii du conseil :)
 
Re : Debutante d'ongle en Gel 1er pose :D

disons que les filles sur les videos font la french moins epaisse donc elles ne passent que le bloc , mais c est normal qu a tes debut tu la fasses epaisse rassure toi ^^ il faut prendre le coup de main , mais voila jusqu a ce que tu arrive a faire ta french fine lime un peu ta french de facon a l affiner et quand tu n auras plus besoin de les affiner ( avec de l entrainement ) tu n auras qu a passer le bloc ;)

Mais ne lime pas trop non plus lol sinon tu n auras plus de french ^^
 
Re : Debutante d'ongle en Gel 1er pose :D

Ha oui Dacoord ^^ .. Donc je doit la fàire moins Epaisse & plus fine :P .. Ouii ses sur va falloir du temp :P Màis jvàis la trouvé cette formation qui m'àidera un pti peu mieu :$ du moins jespere ^^
 
Re : Debutante d'ongle en Gel 1er pose :D

je l espere pour toi aussi :) c est tout ce que je peux te souhaiter ( avec " Bonne continuation " ) ^^
 
Re : Debutante d'ongle en Gel 1er pose :D

Mercii beaucoup :) & Mercii de Tes Conseil :)

Moi jvài aller dormir Maintenant ^^ Bonne soiré a Toi :)
 
Retour
Haut