Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
550 avec materiel
& 600 sans matierel ... Màis je doit y aller Pour plus d'information il vont me montré la brochure & tout !! & si ses vràiment une bonne Ecole J'irài bien en fàire une
- Pourtàn je passe le bloc blanc pour evité les bosse :S
Haa Dacord pàrce que j'ài regarder des video & je vois le fàire avec le bloc màis pas la lime !! donc jme suis dit quil fallài pas le fàire Màis mercii du conseil
disons que les filles sur les videos font la french moins epaisse donc elles ne passent que le bloc , mais c est normal qu a tes debut tu la fasses epaisse rassure toi ^^ il faut prendre le coup de main , mais voila jusqu a ce que tu arrive a faire ta french fine lime un peu ta french de facon a l affiner et quand tu n auras plus besoin de les affiner ( avec de l entrainement ) tu n auras qu a passer le bloc
Mais ne lime pas trop non plus lol sinon tu n auras plus de french ^^
Ha oui Dacoord ^^ .. Donc je doit la fàire moins Epaisse & plus fine .. Ouii ses sur va falloir du temp Màis jvàis la trouvé cette formation qui m'àidera un pti peu mieu :$ du moins jespere ^^