debutante probleme gel uv

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion carla2b
  • Date de début Date de début
C

carla2b

Guest
Bonjour tout le monde je me lance dans la pose d,ongle en gel uv... j,ai acheté tout le materiel necessaire sur les conseille d,une vendeuse aujourd,hui apres avoir fais essai sur ma mere je me rend compte que rien ne tient tout est parti et le gel est mous.... j,ai utilisé un gel monophase et une lampe uv promex 9watt .... selon vous quesqui c,est mal passé parce que je suis coincé je comprend pas la ou j,ai pu me trompé car je pense bien que l,erreure viens de moi ... d,avance merci pour reponse et vos conseils.

Bonsoir, il te faut une lampe 36watt, 9 c'est beaucoup trop peu c'est normal que sa ne catalyse pas. Par contre avant de faire tes entrainement sur des mains humaines, je serai toi je m’entraînerai sur une main ou un doigt d'entrainement car tu peut faire de très gros dégâts à la plaque de l'ongle en posant à l'aveugle.

carla 2B réfère toi a d'autre poste pour t'aider. tes gels sont des soak off ? qui dans ce cas certains gel soak off sont mou même avec extension de la plaque !

donne moi ton protocole !

et la prochaine fois entraine toi sur une main d'entrainement ou un doigt car ce que tu viens de faire peut abimer considérablement ta plaque. ce n'est pas une passion la prothésie mais un métier. ;)

Merci beaucoup pour vos conseil il ne me reste plus qu,a retenter sur une main d,entrainement et a changer de lampe ....

Oui voilà, et surtout regarde sur le forum tu as tout les protocoles et pas à pas nécessaires et donne toi beaucoup de temps avant de poser sur une vrai main. Hésites pas à poster des photos de tes poses sur main ou doigt d'entrainement pour avoir des avis régulier et pouvoir progresser. Je trouve quand même sa bizarre qu'une vendeuse te conseille une lampe 9Watt pour des poses en gel, tu as acheté ton kit ou?

bah attends tu est sure que ta lampe est une 9watts xar si la vendeuse te la conseillé je trouve ça bizarre qu'elle te vende ça si elle connait ses produits et si elle sait ta pratique. 9 watts n'est pas plutot une ampoule ?
j'aimerais voir ton protocole pour etre sur que c'est bien la lampe

bah attends tu est sure que ta lampe est une 9watts xar si la vendeuse te la conseillé je trouve ça bizarre qu'elle te vende ça si elle connait ses produits et si elle sait ta pratique. 9 watts n'est pas plutot une ampoule ?
j'aimerais voir ton protocole pour etre sur que c'est bien la lampe

On est synchro dis donc lool et avec les même interrogations en plus! :D

1. arf oui il en faut je m'entraine beaucoup aussi ... formation de 2 jrs déjà effectué mais je suis en train de regarder une formation complète près de Nantes avec Kodi ! je suis en création d'entreprise

Super :)! J'espère pour toi que sa va marcher car pas toujours facile d'avoir son entreprise au début! Tu va faire du domicile ou ouvrir un salon?

Pour la pose j,ai la aussi suivis les conseils de la vendeuse j,ai d,abord pose puis fais catalusé mon gel pailletté puis j,ai enssuite pose et fais catalyse mon monophase 3 minuted a chaque foi

heinnnnnnnnn !!! heuuuu non ! je t'assure donne moi ton protocole étape par étape commençant pas ton ongle normal , produit que tu as mis, jusqu'a l'étape final ! ça fait 3 fois que je te le demande huhuuu;)

c'est normal au début que ça ne tient pas mais avec beaucoup d'entrainements et des heures passées sur le fofo à lire et relire et voir les pas à pas tu y arriveras ...

Retour