Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
manana0811 a dit:coucou les filles besoin de vos avis sur ma pose , rallongement chablon , utilisation produit kodi bisous les filles
j'attends avec grand plaisirmerci beaucoup les filles effectivement tellement peur d être dans les cutis que je suis souvent loin . pour la French je crois que comme Perso j aime quelle soi fine j ai du mal à avoir les bonne proportion je vais rectifier !! merci encore les filles je vais faire une autre model et rectifier tous ça et vous montrer d autre photos)
merciiiiiii oui la french je galere en reverse mais j aime trop cette technique je vais m entrainé ... et pour le degrader j ai du mal j ai peur d en mettre pas assez au cuti et qu en limant ce se barre !!!! pfffffff entrainement merci bisousCoucou toi !
Oui, French trop fine et pas vraiment un sourire net et bien rond, tu as des angles parfois. Trop de masque vers les cutis ça fait trop rose, dégrade-le plus. Manque un poil de matière sur certains doigts ça risque de péter.
Continue comme ça c'est bien !